|
| Auteur | Message |
|---|
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Publicité Mer 5 Sep - 19:28 | |
| Je savais pas trop où faire de la pub pour ce forum, donc je crée ce topic  C'est un super forum nommé "be a star" comme un jeu de management, sauf qu'au lieu de prendre une équipe, on prend un joueur  Il faut gérer sa popularité auprès de la presse, lui faire acheter des objets, le marier, et bien sur, le faire progresser !! Le forum est pour l'instant en pré-saison vu qu'il n'y a pas assez de joueurs mais la saison commence vendredi  Vous pouvez etre joueur, journaliste, gérant de vie privé, graphiste et/ou modo, il suffit d'etre motivé et de le demander  http://be-a-star.simulationboard.com/index.htm Le theme est pas génial parce que nos graphistes n'ont pas eu le temps vraiment  N'hésitez pas à vous inscrire |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Publicité Jeu 6 Sep - 16:38 | |
| J'ai déjà trop de forums, je ne pense pas y aller..
Mais bonne chance et bonne idée ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Publicité Jeu 6 Sep - 16:53 | |
| t'inquiete moi j'ai 4 forums, 2 ou je suis modo, sur celui la je suis admin et je m'en sors, en plussi tu t'investis pas c'est juste 5 min tout les jours  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Publicité Jeu 6 Sep - 17:00 | |
| fcsion4ever, Liverpool Fr, Bayern.fr, lfpmanager (quelques fois) et défois soccers...
Tu vois, c'est déjà bien garnis et je veux pas m'inscrire àquelque part ou je ne posterais quasi jamais ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Publicité Dim 11 Jan - 20:11 | |
| Je sias que je remonte un topic (très) ancien, mais j'ai un nouveau forum qui a du mal à se lancer, c'est sur le foot et lfp, et meme si vous n'avez pas lfp, n'hésitez pas à vous inscrire  ==> http://lfpmanager-foot.forumactif.com/ |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Publicité Dim 11 Jan - 20:14 | |
| Je joue pas à LFP, et je parle de foot ici et sur un autre forum, désolé :P |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Publicité Dim 11 Jan - 20:39 | |
| Moi j'suis plutôt Football Manager :go2: |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Publicité Dim 11 Jan - 20:43 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Moi j'suis plutôt Football Manager :go2: |
Copain  |
|
 | |

| Sujet: Re: Publicité Dim 11 Jan - 21:53 | |
| Je suis mal tombé  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Publicité Lun 12 Jan - 18:03 | |
| Je vais être franc. Autant j'aimais bien l'ancien forum, avec l'ambiance très sympa, ainsi que la partie Graphisme. Autant celui-ci avec le renouveau et le peu de monde, ainsi que la parte de quelques membres, j'y ai plus trop envie...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|