| | Crouch vers une prolongation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Crouch vers une prolongation Dim 9 Sep - 17:04 | |
| Crouch vers une prolongation Peter Crouch a entamé les discussions en vue d’une prolongation de son contrat à Liverpool. Dans son édition d’aujourd’hui, The Mail of Sunday a révélé que Peter Crouch s’est vu proposé un nouveau contrat de trois ans par son manager Rafael Benitez. Le longiligne buteur des Merseysiders ne compte cependant pas le parapher dans l’immédiat, préférant attendre le mois de janvier prochain et voir comme sa situation évolue au sein de l’équipe.
Depuis l’entame de la nouvelle saison, l’international anglais n’est considéré que comme le quatrième attaquant de Liverpool derrière Torres, Kuyt et Voronine. Son temps de jeu par rapport à la précédente campagne, durant laquelle il avait terminé meilleur buteur du club en Ligue des Champions, est passablement réduit.
Mercredi, Crouch sera, par ailleurs, en retour en équipe d’Angleterre, après avoir purgé sa suspension d’un match, à l’occasion de la réception de la Russie à Wembley, pour le compte des éliminatoires de l’Euro. |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Crouch vers une prolongation Dim 9 Sep - 19:06 | |
| C'est sur que cette année c'est bien plus dur que la saison passé quand il n'y avait à peu près que kuyt. Avec Torres et voronin il y a énormément de concurrance. |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Crouch vers une prolongation Lun 10 Sep - 17:03 | |
| il y avait quand meme bellamy qui était tres fort, je préférerais qu'il reste cxar c'est un tres bon remplacant  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Crouch vers une prolongation Mar 11 Sep - 16:46 | |
| Si Bellamy est parti, je pense que c'est parce que Crouch est complémentaire avec Torres ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Crouch vers une prolongation Mar 11 Sep - 17:29 | |
| | *Darth*Maul a écrit: | je préférerais qu'il reste cxar c'est un tres bon remplacant  |
Exact', mais malheureusement je ne pense pas qu'un joueur de son talent se contente d'être ''un très bon remplacant'' et je le vois bien partir... |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Crouch vers une prolongation Mar 11 Sep - 20:02 | |
| |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: Crouch vers une prolongation Mar 11 Sep - 20:53 | |
| Crouch ciblé par Man City Le grand attaquant de Liverpool pourrait quitter Anfield Road dans les prochains mois. Manchester City serait ravi de l’enrôler… La période des transferts vient de se terminer et déjà certaines équipes attendent avec impatience le mercato d’hiver. Manchester City fait partie des clubs qui se renforceront en hiver et Sven-Goran Eriksson aurait déjà dans ses petits papiers plusieurs joueurs dont le grand et rachitique Peter Crouch.
L’international anglais se plait pour l’instant à Liverpool mais il est destiné à passer une bonne partie de la saison sur le banc de touche puisque Benitez a des options de premier plan aux avant-postes : Fernando Torres, Voronin ou encore Kuyt.
Le Red pourrait donc finir par prendre son mal en patience et surtout par prendre en considération l’offre émise par le très ambitieux Manchester City. Pour l’instant, Crouch n’a disputé qu’une seule rencontre de Premier League et sa frustration pourrait n'aller qu’en crescendo… A noter que les Citizens devront défier la concurrence de Juventus de Turin qui compte toujours mettre la main dessus. Affaire à suivre ! |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Crouch vers une prolongation Mer 12 Sep - 14:11 | |
| Je pense qu'il va rester a liverpool, il a l'air bien dans ce club, libre a lui de rester ou de partir mais j'espere qu'il va rester! |
|
 | |

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Crouch vers une prolongation Jeu 13 Sep - 16:39 | |
| moi je oense que malheureusement c'est mieux pour lui de partir :( |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: Crouch vers une prolongation Jeu 13 Sep - 16:41 | |
| moi aussi je pense que cest mieux qu'il parte meme si c'est un magnifique remplacant... avec les arrivées de Torres et de Voronin il ne peut pas joué... |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Crouch vers une prolongation Sam 15 Sep - 10:05 | |
| Manchester semble être assez ambitieux et bon cette saison sa pourrait donc le faire pencher du coté de manchester. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Crouch vers une prolongation Sam 15 Sep - 11:24 | |
| | clivazz a écrit: | | Manchester semble être assez ambitieux et bon cette saison sa pourrait donc le faire pencher du coté de manchester. |
S'il recherche vraiment un club bourré d'ambition et de talent, il a qu'à rester où il est! Mieux que Liverpool, sur ces plans là, c'est dur de trouver! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Crouch vers une prolongation Dim 16 Sep - 17:00 | |
| Man City et Juventus se disputent Crouch Alors que Peter Crouch se pose des questions sur son avenir du côté d'Anfield et hésite au sujet d'une prolongation de contrat de trois années supplémentaires, il fait toujours l'objet de nombreux intérêts. Le Sunday Express affirme que le manager de Manchester City Sven-Goran Eriksson, qui lui avait donné sa première cape internationale, aimerait enrôler le géant des Reds afin de palier à l'absence de son artilleur Valeri Bojinov, blessé au mons pour cinq mois. Même volonté du côté de la Vieille Dame dirigée par l'ex-entraîneur de Chelsea Claudio Ranieri. Néanmoins, le natif de Macclesfield verrait sans doute d'un bon oeil la piste mancunienne en tant que supporter de coeur de City.
Le prix à mettre serait aux alentours de 12 millions, prix correct je trouve... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: Crouch vers une prolongation Dim 16 Sep - 17:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Crouch vers une prolongation Lun 17 Sep - 16:47 | |
| j'aimerais bien qu'il aille a la juve parce que mon frere est pour eux et se moque tout le temps de crouche  |
|
 | |
| | Crouch vers une prolongation | |
|