Crouch heureux à Liverpool Peter Crouch est un peu frustré par sa situation de remplaçant mais toutefois, il veut rester du côté d’Anfield Road et est prêt à se battre pour gagner une place de titulaire.
Liverpool s’est considérablement renforcé cet été avec les arrivées de Voronin et de Fernando Torres, entre autres, mais si ces transferts ont consolidé le groupe, ils auraient pu faire de nombreux mécontents.
Peter Crouch a été l’une des victimes du beau marché des Reds car le géant et rachitique international Three Lion a perdu sa place de titulaire. Néanmoins, en bon professionnel, Crouch reste fidèle à son club et en plus, il a envie de se battre encore plus pour reconquérir un poste de titulaire.
« Ça a été frustrant car tout professionnel ambitionne de jouer mais Benitez m’a dit qu’il n’est pas impossible pour moi de participer à toutes les rencontres. Nous sommes quatre attaquants et le coach nous a dit que s’il sent que l’un de nous causera plus de problèmes à l’adversaire, alors il le titularise » a déclaré Peter Crouch.
Il a par ailleurs ajouté : « Il se peut que je ne joue pas toutes les semaines mais j’aurai toujours la chance de disputer pas mal de rencontres, donc je suis heureux à Liverpool. Nous tenterons de gagner la Premier League, La Ligue des Champions, la FA Cup et la Carling Cup, je veux faire partie de ce projet ».
goal.com