|
| Auteur | Message |
|---|
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: L’Atletico vise Reina Dim 9 Sep - 17:07 | |
| L’Atletico vise Reina Les dirigeants de l’Atletico Madrid auraient pris contact avec le gardien international espagnol de Liverpool, Pepe Reina. D’après le journal As, les responsables du club Rojiblanco ne sont guère satisfaits par le rendement de leurs deux portiers que sont Leo Franco et Cristiano Abbiati. De ce fait, ils prévoient déjà de faire venir un nouveau gardien dès le prochain mercato hivernal. Pepe Reina, le dernier rempart des Reds de Liverpool, serait leur cible de prédilection.
Reina vient tout juste de prolonger avec les leaders actuels de la Premier League anglaise, mais son agent Manuel Garcia Quilon étudierait serait en pourparlers avec l’Atletico. Un transfert est donc envisageable, surtout lorsqu’on sait que le père de Pepe Reina, Miguel, a remporté la Liga et la Copa del Rey avec le club madrilène au milieu des années 90. cela m'etonnerait car il a prolongé... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: L’Atletico vise Reina Dim 9 Sep - 17:57 | |
| Cela m'étonne aussi beaucoup qu'il parte. Les dirigeants de l'Atlético le veulent surement, mais il ne partira pas ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: L’Atletico vise Reina Lun 10 Sep - 17:03 | |
| l'atlético n'a pas de goal, c'est sur, mais ca m'étonnerait que Reina veule aller la bas, enfin j'espère pas parce que avec itandje on ira pas bien loin  |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: L’Atletico vise Reina Lun 10 Sep - 19:21 | |
| Je n'y crois pas... Sportivement il a tout à perdre et financièrement l'Atletico ne doit pas pouvoir lui proposer plus d'argent... |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: L’Atletico vise Reina Mar 11 Sep - 20:32 | |
| Liverpool : Reina ne partira pas L'entraîneur de Liverpool, Rafaël Benitez, a démenti les rumeurs d'un possible départ de son gardien, José Manuel Reina, vers l'Atletico Madrid.
« Reina intéressait beaucoup de clubs, mais cela remonte à plusieurs semaines, avant la signature de sa prolongation de contrat. Pépé est heureux ici, et ces rumeurs de départ sont donc fausses » a affirmé Rafaël Benitez sur le site officiel du club. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: L’Atletico vise Reina Sam 22 Sep - 12:34 | |
| Reina veut jouer à l’Atletico Le jeune gardien de but de Liverpool Pepe Reina (25 ans) n’a pas caché qu’il aimerait porter les couleurs de l’Atletico Madrid dans le futur. Pepe Reina se sent très bien à Liverpool mais toutefois, il aimerait jouer pour le compte des Colchoneros avant de mettre un terme à carrière de joueur professionnel. Le dernier rempart des Reds voudrait en effet porter les couleurs de son club de cœur.
Que les fans de Liverpool se rassurent, Reina n’a pas programmé son départ. Il est actuellement le titulaire inamovible de l’équipe entraînée par Rafael Benitez. Lors de ses deux premières saisons passées du côté de la Mersey, le gardien espagnol a joué 68 matchs de championnats et 26 rencontres de Ligue des Champions. Je crois que son père a joué a l'atlético??? |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: L’Atletico vise Reina Sam 22 Sep - 12:41 | |
| Oé, il va encore jouer quelques années à Liverpool, faut pas se soucier.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: L’Atletico vise Reina Sam 22 Sep - 12:44 | |
| mais son père y a joué ou pas??? |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: L’Atletico vise Reina Sam 22 Sep - 13:56 | |
| | Steven-Xabi-Javier a écrit: | | mais son père y a joué ou pas??? |
Je ne sais pas.. Si quelqu'un sait ?_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: L’Atletico vise Reina Sam 22 Sep - 14:46 | |
| enfait oui dans le premier message il y a marqué... |
|
 | |
|