Glory Man utd Membre

| Sujet: Glory Man utd Jeu 27 Sep - 17:00 | |
| salut moi je m'appelle damien je suis fan de Manchester United j'ai connut ce forum de Liverpool y a 2 jours par un de mes copain
je ne vient pas ici pour foutre le bordel mais pour partager la meme passion le foot
et entre rivaux sa donne un peu de pimants |
|
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Glory Man utd Jeu 27 Sep - 20:02 | |
| Bienvenue quand meme...  |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Glory Man utd Ven 28 Sep - 16:43 | |
| Bienvenue, pas de problème, ca fait du bien d'avoir un opinion objectif !  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Glory Man utd Ven 28 Sep - 23:15 | |
| Objectif?! Loool!
Tant que tu ne cherches pas les ennuies, pas de problèmes, c'est même avec plaisir! Mais les Mancuniens seront quand même toujours autant des chèvres et C. Ronaldo toujours autant une danseuse étoile! |
|
Glory Man utd Membre

| Sujet: Re: Glory Man utd Lun 1 Oct - 6:58 | |
| ne commence pas je pourrait en dire autant pour vous mais je n'en ai pas envie car ce forum a l'air simpas |
|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Glory Man utd Lun 1 Oct - 21:13 | |
| Bienvenue, j'ai un ami mancunien, et y respecte liverpool, donc personnellement, c'est les bres ouvert que je t'accueille. Par contre un truc... Mode Niark On... Sache que je ne serais jamais aussi gentil avec un suporter de Chelsea Mode Niark off... |
|
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Glory Man utd Mer 3 Oct - 19:22 | |
| Ouh!!!Tu es un inconscient mon gars!!!Les Mancuniens sont pas forcément les bienvenus chez les Reds...mais si tu es réglo c'est cool vive le foot! |
|