| | Pourquoi vous aimez liverpool ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Pourquoi vous aimez liverpool ? Dim 7 Oct - 17:41 | |
| Moi je sait meme pas pourquoi :go2: et vous ? et quand liveprool gagner ou marque vous crier ? :go2: vous sauter ? :go2: Vous etes content ? :go2: merci de réponder et ne pas supprimer ce topic  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi vous aimez liverpool ? Dim 7 Oct - 18:46 | |
| Ben, moi j'ai pas été fan de Liverpool depuis tout petit. Je prends tout simplement goût de cette équipe grâce à ce forum, voilà... Sinon, quand Liverpool gagne, je suis content mais sans plus...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi vous aimez liverpool ? Lun 8 Oct - 15:22 | |
| Ok et les autre réponder svp svp |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi vous aimez liverpool ? Lun 8 Oct - 15:41 | |
| Liverpool est une equipe qui m'a toujours attiré! En plus quant tu es gosse, en tout cas à l'epoque tout le monde etait pour manchester ou arsenal, moi pour liverpool, et encore aujourd'hui ! En plus mon joueur preferé a toujours été Gerrard, et sa depuis que je l'ai vu jouer la premiere fois! C'est un des rares joueurs qui mouille encore vraiment son maillot pour un club qu'il aime vraiment!!! Et alors là avec Torres qui est venu gonfler l'effectif de LFC, mon amour pour ce club ne peut qu'exploser !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi vous aimez liverpool ? Mar 9 Oct - 14:41 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi vous aimez liverpool ? Mar 9 Oct - 19:36 | |
| Ben moi mon avis se rapproche un peu de l'idée de dany. J'aime Liverpool pour l'effectif, pour l'histoire, pour les supporters.... Bref j'admire vraiment cette équipe. Quand je regarde un match de liverpool je parle limite tout seul. Je dit des trucs du genre "c'est bien les gars on continue" ou alors je gueule en disant "put**n vous déconnez, qu'est ce que vous foutez." Et alors quand je vois un match comme contre marseille je dit rien et je me décompose en silence. Bref pour moi selon l'importance du match je suis plus ou moins actif et soutien avec mon maillot des reds sur les épaules nos Liverpudlians bien aimés. Quand il y a but c'est pareil. Je saute de joie (ex cette année :Porto, Chelsea :twisted: ) Ou alors je serre le point quand c'est moins important ou du moins plus simple ( Derby, sunderland ) Ou alors je me décompose ( marseille ^^) Voili voilou pour moi. |
|
 | |
TORRES Jeune Padawan

Nombre de messages: 138 Age: 21 Localisation: Region Parisienne Loisirs: Le football Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi vous aimez liverpool ? Mer 10 Oct - 7:07 | |
| moi j aime liverpool depuis 2001 quand il avait owen car le jeu de liverpool me plait les contres-attaques comme le but de torres contre cheslea.jaime encore plus liverpool depuis que torres,babel,benayoun,voronin sont venus |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi vous aimez liverpool ? Mer 10 Oct - 19:45 | |
| Le coeur a ses raisons que la raison ne peut pas expliquer C'est ça d'être fan tu le devient progressé mais il y a souvet un déclic (moi ça a été 2001) Bref tu ne choisit d'être fan d'une équipe. Lors des buts je saute de joie sauf quand je regarder en streaming et que je rapproche trop ma chaise du bureau.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi vous aimez liverpool ? Dim 14 Oct - 0:09 | |
| UP je veut d'aure réponse aller |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi vous aimez liverpool ? Dim 14 Oct - 12:35 | |
| Moi j'ai commencé à aimé liverpool en finale de la Coupe UEFA en 2001 contre Alaves, mais le véritable coup de foudre fut en 2002 en ligue des champions contre le Bayer Leverkusen qui se solda pourtant par une élimination. Mais le but de Hyppia, une telle ambiance, une telle volonté à Anfield m'avait fait craquer Sinon je vis à fond les matchs, lors de notre victoire en 2005 j avais les larmes aux yeux. Mais quoi qu'il advienne je bois après les matchs, soit pour fêté ou alors pour oublier MDR ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi vous aimez liverpool ? Mer 28 Nov - 21:47 | |
| |
|
 | |
Steven Gerrard Jeune Padawan

Nombre de messages: 21 Age: 19 Localisation: Domdidier Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi vous aimez liverpool ? Jeu 29 Nov - 16:37 | |
| Déjà mon joueur préféré y joue, et j'adore l'équipe, le stade, le Kop. Tout y est! Sinon pour répondre au question, pendant le match j'ai quand meme le coeur qui bat vite^^. Lorsque Liverpool marque c'est la fête! Je me lève du canapé un saute dans tus les sens mdr... |
|
 | |
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi vous aimez liverpool ? Jeu 29 Nov - 21:24 | |
| Euh bon moi a la base j aime le foot anglais en général. Ma passion pour Liverpool a commencé lors de la victoire en UEFA (2001) car deja ils avaient proposé un match excpetionnel. Depuis, je suis de plus en plus fan, jusqu a ne louper aucun match et de faire dépendre mon humeur selon les résulats de mes Reds préferes (merci à ma chérie de me soutenir....lol). QUand y a des grands rdz vs, c est comme si la terre s arrete de tourner, je perd toute esprit critique, seul Liverpool m importe. Sinon pour quand je réagi quand ils marquent, il suffit de voir les commentaires du match de Besiktas, ca decrit pas mal mon état! et sinon dans les grandes soirées de ligue des champions, j ai deja reveillé mes parents en criant (notamment 1/2 CL l année passé). |
|
 | |
manchester Jeune Padawan

| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez liverpool ? Ven 30 Nov - 18:43 | |
| moi je suis pas fan de liverpool mais de manchester un club de reve avec des joueurs qui pense toujours a marquer et a faire du spectacle ( je dis pas que d'autres club ne le font pas ) mais manchester ca a toujours ete dans mon ceour... |
|
 | |
Liver... Jeune Padawan

| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez liverpool ? Mar 4 Déc - 18:22 | |
| Bon bref... manchester voila... pk tu viens sur ce forum als ??
Sinon moi, fan de Gerrard :king: |
|
 | |
| | Pourquoi vous aimez liverpool ? | |
|