| | Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
crouch Jeune Padawan

| Sujet: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Mar 9 Oct - 23:08 | |
| Ca reste quand même encore floue cette histoire, on va en savoir plus au mercato hivernale de toute façon ! :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Mer 10 Oct - 21:09 | |
| Cool vivement qu'il parrte ce noob |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Jeu 11 Oct - 11:10 | |
| | gerrard a écrit: | | Cool vivement qu'il parrte ce noob |
Comment tu oses parler de Crouch comme ça après tout ce qu'il amener à Liverpool? |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Jeu 11 Oct - 13:01 | |
| | The_English a écrit: | | gerrard a écrit: | | Cool vivement qu'il parrte ce noob |
Comment tu oses parler de Crouch comme ça après tout ce qu'il amener à Liverpool? |
Je cherche même plus a comprendre le raisonnement de certains sur ce forum ! Vraiment gerrard tes remarques sont de plus en plus inutiles et malheureusement fréquentes... Ne serait-il pas temps que les modo prennent des décisions et réagissent ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Jeu 11 Oct - 16:04 | |
| Ben c'est un noob ta pas vu comment il a jouer contre L'om ? rien qu'il fait un controle hop il perd le ballon et des que voronine est entrer hop ya des ooccaz non mais sérieux |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Jeu 11 Oct - 18:34 | |
| Tu veux qu'il se casse à cause d'un match? Tu es pas un vrai supporter parce qu'un joueur il peut avoir des passages à vide et c'est dans ces moments qu'il faut etre derrière lui! Je pense que pas que tu voulais qu'il se casse après sa volé contre Bolton ou son triplé contre Arsenal la saison passée! |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Sam 13 Oct - 22:07 | |
| | gerrard a écrit: | | Ben c'est un noob ta pas vu comment il a jouer contre L'om ? rien qu'il fait un controle hop il perd le ballon et des que voronine est entrer hop ya des ooccaz non mais sérieux |
Ce n'est pas seulement Crouch qui était en dessous de tout ce soir là, mais toute l'équipe, et il a malheureusement fallu qu'on soit mené et qu'il reste 5min de jeu pour que l'on réagisse!
Parler ainsi d'un joueur aussi talentueux que Crouch est à mon sens ridicule... S'il fait parti de l'effectif c'est qu'il a d'énormes qualités aux yeux de Benitez et je suis tout à fait d'accord avec lui! Il a effectivement fait d'énormes progrés depuis son arrivé à Liverpool que ce soit dans le jeu de tête ou dans le jeu au pied. Alors pour qui tu te prends de parler de lui de la sorte?! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Sam 13 Oct - 23:58 | |
| Pour personne pfff c'est bon j'étais juste un peu énervé c'est bon ne me boufffez pas ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Dim 14 Oct - 11:43 | |
| | gerrard a écrit: | | Pour personne pfff c'est bon j'étais juste un peu énervé c'est bon ne me boufffez pas ! |
Ok, évite de réagir à chaud, c'est souvent là que l'on dit des choses stupides...
2ème conseil, je te demande pas d'écrire parfaitement dans le forum, sans faute d'orthographe, mais essaie d'écrire de manière que tes réponses soient compréhensibles (pas qu'il manque des "m" ou autres lettres que l'on doive éditer pour faire comprendre tes messages, merci !
Sinon, Crouch (j'ai pas vu le match contre l'OM), mais c'est pas lui qui va descendre faire le jeu quand l'équipe est au plus mal, il a pas une qualité de passe, d'amorti superbe, mais il se débrouille très bien en attaque ! Maintenant s'il a pas de ballons ou des ballons difficiles, c'est pas sa faute._________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Dim 14 Oct - 14:55 | |
| Ok désolé et pourquoi vous avez changer mon pseudo ? |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Dim 14 Oct - 15:55 | |
| | gerrard a écrit: | | Ok désolé et pourquoi vous avez changer mon pseudo ? |
Ah.. Il me semblait bizarre que tu voulais mettre ton adresse msn comme pseudo, j'ai corrigé.. Par contre je sais pas qui a changé ton pseudo, mystère... Je suis le seul admin connecté des 24 dernières heures et je n'ai rien touché !  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Mar 16 Oct - 18:23 | |
| Le myster du pseudo changer mdr |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Jeu 18 Oct - 19:20 | |
| Liverpool : Crouch n'est pas à vendre Rafael Benitez a réaffirmé que son attaquant international Peter Crouch n'était pas à vendre.
Agacé par les rumeurs d'un éventuel départ de son attaquant Peter Crouch, Rafael Benitez a démenti sur le site officiel des Reds : « Beaucoup de gens ont parlé sur Peter Crouch depuis deux mois. Mais il est notre joueur et n'avons pas l'intention de le vendre. C'est un bon garçon, un bon professionnel |
|
 | |
TORRES Jeune Padawan

Nombre de messages: 138 Age: 21 Localisation: Region Parisienne Loisirs: Le football Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Ven 19 Oct - 8:22 | |
| c est des rumeurs quand il dise que il part a manchester city la juve |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Ven 19 Oct - 20:30 | |
| Ouais mais le grand Red a quand même laissé transparaître quelques signes d'agacement en ce début de saison. Particulièrement lorsqu'il a dû céder sa place lors du 0-0 contre Portsmouth. |
|
 | |
| | Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch | |
|