| | Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TORRES Jeune Padawan

Nombre de messages: 138 Age: 21 Localisation: Region Parisienne Loisirs: Le football Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Ven 19 Oct - 20:32 | |
| oui mais il met la pression sur benithez pour le faire jouer[/img] |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Ven 19 Oct - 20:46 | |
| | TORRES a écrit: | | oui mais il met la pression sur benithez pour le faire jouer |
Je ne sais pas si c'est vraiment son intention et même si c'est le cas je ne pense pas que ca ait un réel résultat! Rafa est un entraîneur assez expérimenté pour plus écouter ses intuitions et les besoins de l'équipe que les caprices de certains joueurs pour composer son onze de départ. |
|
 | |
TORRES Jeune Padawan

Nombre de messages: 138 Age: 21 Localisation: Region Parisienne Loisirs: Le football Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Sam 20 Oct - 10:38 | |
| je trouve qu il faut un attaquant qui partent car ca fait trop |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Sam 20 Oct - 17:08 | |
| | TORRES a écrit: | | je trouve qu il faut un attaquant qui partent car ca fait trop |
Et en cas de blessure?! |
|
 | |
TORRES Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Sam 20 Oct - 18:54 | |
| il y a voronin pour remplacer kuyt et torres ou au pire il y a babel dans l axe |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Dim 21 Oct - 13:10 | |
| Ne pas oublier le retour de Kewell ^^ |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

| Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Dim 28 Oct - 21:02 | |
| Crouch, qui a remplacé Torres à la mi-temps cette après-midi, a fait une excellente rentrée et a grandement contribué à la pression que nous avons maintenue sur le but d'Almunia lors de la seconde période. Je voulais juste le signaler...  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Lun 29 Oct - 9:56 | |
| | Red 4 Ever a écrit: | Crouch, qui a remplacé Torres à la mi-temps cette après-midi, a fait une excellente rentrée et a grandement contribué à la pression que nous avons maintenue sur le but d'Almunia lors de la seconde période.
|
Il a failli marquer aussi sur une superbe frappe tendue, mais Almunia a encore fait une superbe parade. Comme quoi, il n'a pas que le jeu de tête ce Crouch !_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Sam 1 Déc - 18:46 | |
| Liverpool : Benitez ne veut pas vendre Crouch Rafael Benitez, le manager des Reds, a écarté l'idée d'un départ de son attaquant Peter Crouch, envoyé ces jours-ci du côté de Manchester City.
Rafael Benitez a souhaité démentir les rumeurs d'un départ de Peter Crouch lors du prochain mercato hivernal : « Nous ne souhaitons pas vendre Peter, assure le technicien espagnol de Liverpool dans les médias britanniques. Certes, il y a des rumeurs dans la presse, mais je peux vous dire qu'il est heureux avec nous. Il est toujours prêt lorsqu'il doit jouer, et s'il ne joue pas, il travaille dur pour être prêt pour la prochaine fois. » |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Sam 1 Déc - 19:40 | |
| Voilà qui met les choses au point, je suis soulagé...
Viva Crouchinho |
|
 | |
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Dim 2 Déc - 11:13 | |
| | Juanito44 a écrit: | Voilà qui met les choses au point, je suis soulagé...
|
je l espère, mais dans ce marché, rien n est tres sur. Visiblement Benitez y tient, mais si Crouch ne joue pas plus avant noel, il pourra en avoir marre, et une offre alléchante pour l envoyer vers d autres horizons. |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Dim 2 Déc - 15:01 | |
| Crouch ne veut pas partir L’attaquant de Liverpool veut rester au club et disputer de grands matches
« Je ne veux pas quitter Liverpool. Je veux jouer les plus grandes compétitions – la finale de la Ligue des Champions. Mais il faut aussi que je joue plus. Récemment j’ai eu plus de temps de jeu, mais au début de la saison il est vrai que je n’étais pas assez sur le terrain. »
L’international anglais a été approché par Manchester City dernièrement. Le président, Thaksin Shinawatra a donné patte blanche à son entraîneur, Sven Goran Eriksson pour recruter Peter Crouch. Auparavant, c’est son ancien club, Portsmouth, qui le suivait de près.
Peter Crouch (26 ans) n’a pas inscrit le moindre but en Premier League cette saison. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Dim 2 Déc - 15:09 | |
| Parfait ! Crouch ne veut pas partir et Benitez veut le garder. Il y a aucune possibilité de le voir partir ce mercato hivernale ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch Dim 2 Déc - 17:24 | |
| ouai c'est sur et il a débuté aujourd'hui contre bolton, ce qui lui donne du temps de jeu. |
|
 | |
| | Liga, Série A, les clubs étrangers convoitent Peter Crouch | |
|