|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: [07/08] 14ème journée Sam 24 Nov - 15:27 | |
| 77' Pour les Reds, Kuyt cède sa place à Riise 81' Auteur d'un match énorme, Gerrard cède sa place à Crouch |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [07/08] 14ème journée Sam 24 Nov - 15:32 | |
| Voila a 5 min de la fin les reds mène 3-0. Je pense que ca ne devrait plus bouger. Je trouve que l'on s'en sort bien. ^^ |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: [07/08] 14ème journée Sam 24 Nov - 15:39 | |
| |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: [07/08] 14ème journée Sam 24 Nov - 15:41 | |
| match terminé sur ce score de 3a0!!!
magnifque match de gerrard avec 1but 2passes decisives pour kuyt et pour babel
magnifique entrée de Babel |
|
 | |
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: [07/08] 14ème journée Sam 24 Nov - 16:01 | |
| yahou! superbe victoire, et série a l'éxtérieur qui continue pour LIverpool! on recommence a faire peur a tout le monde, car le score aurait pu être bien plus éléevé, ce n'etait juste pas le jour a Fernando Torres qui a fait tout tout juste, sauf marqué. mais je l accrédite quand meme d'un excellent match, de même que Gerrard, évidemment, Carra qui a été seignorial derrière et Leiva, discret mais tres propre (a l image d'un Masche). Tres bonne entrée de Babel également avec un magnifique goal qui a bouclé une enorme sequence de passe de Liverpool. Au niveau des (rares) déceptions: Kewell, qui été titularisé avec Liverpool pour la 1ère fois depuis la final de la Carling Cup contre west ham en 2006, qui aurait pu oser un peu plus pour un ailier! (mais quel bonheur de le revoir, et nul doute qu il a sa place dans cet effectif). Sinon Momo a eu une première periode assez pénible, bien que la seconde fut bien meilleure, ce qui relance le debat sur son avenir en rouge, d'autant plus avec la performance de Leiva qui est deja solide comme un roc. et il y a encore Masche et ALonso... enfin la question n est pas la! C est trois points absolument mérité! que cela continue ainsi!! YNWA |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [07/08] 14ème journée Sam 24 Nov - 16:34 | |
| Voilà, 3 points précieux à Newcastle pendant que Manchester perd à Bolton et qu'Arsenal fait match nul ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: [07/08] 14ème journée Sam 24 Nov - 16:56 | |
| les scores a la pause...
Arsenal 0 - 0 Wigan Birmingham 0 - 1 Portsmouth Bolton 1 - 0 Man.United Everton 3 - 1 Sunderland Man.City 1 - 1 Reading Middlesbrough 0 - 1 Aston Villa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [07/08] 14ème journée Sam 24 Nov - 18:00 | |
| Bien joué Bravo à no REDS héhé |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: [07/08] 14ème journée Sam 24 Nov - 19:55 | |
| Mais quel but de Gerrard, et en direct c'est encore plus enorme. Ya qu'un joueur qui peut faire des trucs pareils. C'est un dieu, mais c'est pas possible. Autant il marque un magnifique coup franc contre aston villa, il est enroulé, bien travaillé dans la lucarne, autant là il et enorme d'une autre maniere. Qu'est ce que c'est bon. Sinon je suis pas tout a fait d'acord avec clivazz qui dit qu'on s'en sort bien, on aurait pu gagner 6 ou 7 a 0 facile, si torres avait ete finisseur. le pauvre il a ete tres bon mais n'a pas eu de chance. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [07/08] 14ème journée Dim 25 Nov - 12:05 | |
| Victoire méritée et superbe, performance parfaite selon les termes de Benitez. A noter la prestation énorme de Lucas, qui monte en puissance. Un jeune a surveillé de très près ! |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: [07/08] 14ème journée Lun 26 Nov - 21:14 | |
| Liverpool : Kuyt rassuré Auteur d'un but plein d'opportunisme à Newcastle le week-end dernier, l'attaquant international néerlandais Dirk Kuyt s'est dit ravi et rassuré d'avoir retrouvé le chemin des filets, même s'il a conscience d'avoir eu de la chance.
Il ne faut pas grand-chose pour rassurer un buteur. Une balle déviée du genou qui permet à Liverpool de mener 2-0 et voila Dirk Kuyt rassuré. Le Néerlandais s'en réjouit sur le site officiel du club, conscient d'avoir eu beaucoup de chance : « Je suis heureux d'avoir marqué à nouveau, après je ne sais pas si le but peut m'être accordé car c'est surtout Sami (Hyypia) qui la touche de la tête et elle me rebondit sur le genou. J'ai eu un peu de réussite c'est vrai. » |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [07/08] 14ème journée Mar 27 Nov - 17:40 | |
| Ben oui que son but lui est accordé, sans lui, le ballon n'aurait pas fini au fond ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|