|
|
| Auteur | Message |
|---|
manchester Jeune Padawan

| Sujet: Blagues Ven 30 Nov - 19:05 | |
| topic pour mettre des blagues je commence:
Année 1981 1. Le prince Charles s'est marié 2. Liverpool a été champion d'Europe 3. Le Pape est décédé
Année 2005 1. Le prince Charles s'est marié 2. Liverpool a été champion d'Europe 3. Le Pape est décédé
Si le prince veut se remarier et que Liverpool est en finale de la Champions League Merci d'en Avertir le Pape |
|
 | |
Liver... Jeune Padawan

| Sujet: Re: Blagues Ven 30 Nov - 19:18 | |
| Put1 mais c'est incroyable... |
|
 | |
manchester Jeune Padawan

| Sujet: Re: Blagues Ven 30 Nov - 19:23 | |
| ca ne se reproduira plus... lol si vous voyezse que je veux dire |
|
 | |
manchester Jeune Padawan

| Sujet: Re: Blagues Ven 30 Nov - 19:31 | |
| C'est une hôtesse de l'air bonde qui revient de son travail. Ses copines lui demandent : - Alors, t'étais où ? - Pas très loin. En Suisse. - Ah ! Et comment étaient les Helvètes ? - Euh… Helvètes quel drôle de mot ! La blonde se demande ce que ça peut bien vouloir dire et regarde dans le dico : "Helvètes : habitants de la Suisse." Un mois plus tard, elle rentre chez elle et ses copines lui demandent : - Alors, cette fois, t'étais où ? - En Grèce. C'était superbe ! - Et comment étaient les Hellènes ? - Euh… Encore un mot bizarre ! Elle regarde dans le dico : "Hellènes : habitants de la Grèce." Un mois plus tard, à son retour, ses copines lui demandent : - C'était bien ton voyage ? - Génial, j'étais en Egypte ! - Ouah ! Et comment étaient les pyramides ? - Oh ! Ne m'en parlez pas ! Tous des cons ! |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Blagues Ven 30 Nov - 22:27 | |
| loool la blague sur le Pape est quant meme marrante... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Blagues Sam 1 Déc - 11:21 | |
| Ah oé, pas mal celle-là, très fin. Des petits rigolos ces fans de Manchester... Par contre la 2ème...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
manchester Jeune Padawan

| Sujet: Re: Blagues Dim 2 Déc - 14:29 | |
| Des étudiants en medecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc.
Le professeur leur dit : - En medecine, il faut avoir 2 qualités importantes. - La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt. - Allez, faite la même chose que moi ! Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent leur doigt dans l'anus et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit : - La deuxième qualité c'est l'observation ! - J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index. |
|
 | |
manchester Jeune Padawan

| Sujet: Re: Blagues Mar 4 Déc - 20:16 | |
| Quelle est la différence entre un crocodile et les supporters de liverpool ???
Aucune, ils ont tous les deux une grande bouche et de petits bras.
Quelle est la difference entre liverpool et un taxi ?
Le Taxi n'en prend pas plus de 4 à la fois
Dans un bar, un homme regarde un match de foot avec son chien (Liverpool-Fuhlam). Son chien, à ses côtés, regarde aussi le match lorsque soudain Liverpool marque un but !!! (c'est pas encore ça la blague...). Le chien se met à japper et à courir dans tout le bar en sautant sur les tables ! Un voisin demande à l'homme :
- Qu'est-ce qui lui arrive à votre chien ?
- Il est supporter de liverpool, et il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but ! Et qu'est-ce qu'il fait quand Liverpool gagne un match ?
- Je sais pas, je ne l'ai que depuis deux ans..... |
|
 | |
manchester Jeune Padawan

| Sujet: Re: Blagues Mar 4 Déc - 20:20 | |
| désolé je me suis surement trompé de topic ce n'est pas des blagues... |
|
 | |
Steven Gerrard Jeune Padawan

Nombre de messages: 21 Age: 19 Localisation: Domdidier Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Blagues Mar 4 Déc - 20:22 | |
| haha à mourir de rire tu peux me rapeler combien de fois manchester a gagner la Champion's League? 1, 2 fois? chu sur que tu sais meme pas...
Et aussi penant qe t'y est combien de fois ils se sont ridiculisés contre des équipe style Bromby..? |
|
 | |
manchester Jeune Padawan

| Sujet: Re: Blagues Mar 4 Déc - 20:28 | |
| 2 fois mais manchester on des légendes d'enfer... il ont gané 16 fois le championnat 13 fois vice-champion mais il ont changé de nom et ca n a pas ete comptabilisé... en tout il ont gagné environ 30 fois le championnat |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Blagues Mer 5 Déc - 0:02 | |
| Ouais mais c'est facile de dire ça. A ce moment là, Liverpool avant c'etait une partie d'Everton, et c'est pas pour autant qu'on va compter leur exploits dans les notres. Bref sinon, j'aime beaucoup tes blagues, dommage que tu les fasse avec Liverpool  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Blagues Mer 5 Déc - 13:17 | |
| Il ne causera plus de problèmes avec ces remarques débiles, ca devait encore être un enfant... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Blagues Jeu 6 Déc - 13:19 | |
| Des crétins pareils ça me TUE!!! Bon débarras! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Blagues Jeu 6 Déc - 13:23 | |
| Rooh moi jl'aimais bien, c'etait marant de le remballer^^. Mais c'est toi le chief Felix... C'est pas définitif quand même??? J'ai envie de discuter foot avec lui, surtout si liverpool passe devant manchester je vais me defouler :twisted: |
|
 | |
|