|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Blagues Jeu 6 Déc - 17:50 | |
| Euh, y'avait joker13 qui s'en était plaint.. Je comptais le garder s'il n'embêtait personne mais là, c'est devenu le cas, alors il est banni quelque temps.. Son retour ? Euh, faut d'abord que Liverpool passe devant au classement, comme cela, il parlera un peu moins ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
scoti Membre Actif

| Sujet: Re: Blagues Jeu 3 Jan - 13:53 | |
| Une femme, peu avant Noel dit à son mari qu'elle aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes. Il va de soit qu'elle voulait une nouvelle voiture.. Le mari, très consciencieux va lui acheter ce qu'il faut. Pour Noel, elle reçoit donc.. UNE BALANCE!!! |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Blagues Jeu 3 Jan - 14:10 | |
| Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaue cuisse un tatouage ! L'un représente Fred Michalak et l'autre Vincent Clerc ! Elle avoue être dan de rugby. Fan de rugby lui aussi, le gynéco demande à la patiente s'il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus ! Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie : Et à Chabal, on lui fait pas un bisou ??? |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Blagues Jeu 3 Jan - 14:20 | |
| LOL, pas mal les 2, un plus pour la balance, tellement méchant.. :) _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
scoti Membre Actif

| Sujet: Re: Blagues Ven 4 Jan - 21:52 | |
| |
|
 | |
JejTheReds08 Jeune Padawan

Nombre de messages: 132 Age: 23 Localisation: Normandie Loisirs: Musiques, Festivals, Liverpool ... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Blagues Sam 5 Jan - 0:11 | |
| Qu'est s'qui fais ici le " Manchester " ? comment accepeter un tel pseudo, désolé mais se mot me ....rend hystérique...beurk !!! lol YNWA |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Blagues Sam 5 Jan - 0:18 | |
| C'est un petit supporter à la noix qui vient critiquer liverpool et leur "entraineur pourri" (je cite, ne me tombez pas tous dessus), rafael benitez. Faut le laisser dire, moi jle trouvais marrant, un peu bete mais marrant.
Et sinon pour en rajouter une des miennes, voici:
Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.
Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.
Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite !
Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche !
Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.
Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !
Mouahahahaha!!!
|
|
 | |
Gerrard07 Jeune Padawan

Nombre de messages: 33 Age: 19 Localisation: Neumakt Loisirs: FOOT Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Blagues Sam 5 Jan - 9:58 | |
| Quel est le numéro des renseignements téléphoniques des marins pêcheurs ?
| Spoiler: | | | Réponse : 110 huîtres 210 huîtres |
On dit une goutte sèche ou une goutte sec ?
| Spoiler: | | | Réponse : une goutte est toujours mouillée |
Il y a six poissons dans un bocal. 3 se noient. Combien en reste-t-il ?
| Spoiler: | | | Réponse : 6 ! Un poisson ne se noit pas... |
Ce magicien est si mauvais que tout ce qu'il a réussi à faire disparaître c'est... le public!
Un Indien dit à un shérif : - A qui dois-je m'adresser pour changer de nom ? - A moi ! Comment t'appelles-tu ? - Aigle volant qui tombe de la montagne. - Et comment voudrais-tu t'appeler ? - Badaboum.
Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie: - Mais il y a un monde fou là dedans!
- FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu - Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme venant de faire l'amour / Ymaniké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Nékicoul - Cassoulet / Takapété - Soixante-neuf / Kisuski - Enlève tes chaussures / Takakitététong - Où sont tes chaussures ? / Outamitétong - Déshabille-toi entièrement / Takatoukité - Prendre une photo / Yakapa bougé - Devant la porte / Nakasoné - Amiral de la flotte / Ychi Duoduma - Terrain glissant / Tadérapé téfoutu - Ta femme te trompe / Tekoku - Femme trompée / Imafé koku - Ta femme t'a largué / Tanana takité - Fonctionnaire mal noté / Imasaké - Recours en notation rejeté / Tula danlku ( :) :) Trop bonne celle la ^^ )
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre... Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro... Elle me répond en riant -Toi aussi t'as pété ?!
Comment tu fais pour noyer une blonde ?
| Spoiler: | | | - Tu l'amènes à la pêche sur glace et tu lui dit: Hey chérie, peux-tu aller me chercher une bière dans la cave. |
|
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Blagues Sam 5 Jan - 14:04 | |
| Pas mal, que des histoires de pet...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
scoti Membre Actif

| Sujet: Re: Blagues Mar 15 Jan - 12:18 | |
| Lol c'est hyper mechant ce qu'a dit Manchester n'empeche la dernière ma fait exploser de rire mais franchement Manchester sont pire que nous en terme de boulette. Trop fort celle de la goutte sec elles sont geante t'es blague chapeau!!  Vous conaissez l'histoire du lit vertical? C'est une histoire a dormir debout. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Blagues Mar 15 Jan - 17:56 | |
| lol, meme si je pense pas que c'est toi qui les trouve... ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
scoti Membre Actif

| Sujet: Re: Blagues Mar 15 Jan - 19:21 | |
| De quoi les miennes? La plus part ca vient de moi ou d'un gars qui me les racontes genre la il ma sortie un vieux truc: c'est quoi un mouton sans patte? Un nuage mais celle la je les pas trouvé marrante. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Blagues Mar 15 Jan - 19:42 | |
| Ok, c'était juste pour savoir... Oé, celle-là ^^  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|