|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Liste des bannis Mer 5 Déc - 13:24 | |
| C'est dommage d'en arriver là, mais cette liste noire aura comme premier nom :
manchester (365 jours - pour cause d'insultes répétées.) Gerrard ( 360 jours - pour cause d'insultes par MP répétées.)]
Pour une durée de 365 jours à cause d'insultes. Cette liste sera mise à jour sur ce premier sujet, mais nous n'espérons ne pas à avoir l'actualiser. Premier banni et c'est un RedDevils, c'est quand même pas une coïncidence... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse.
Dernière édition par ssee le Sam 30 Aoû - 10:58, édité 2 fois |
|
 | |
Liver... Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liste des bannis Mer 5 Déc - 15:12 | |
|  bien joué... |
|
 | |
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Liste des bannis Mer 5 Déc - 18:41 | |
| |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Liste des bannis Jeu 6 Déc - 13:16 | |
| |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liste des bannis Mer 9 Jan - 19:52 | |
| Dommage je l'aimais bien...
Non je rigole! :P Va donc pleurer un coup avec Cristiano Ronaldo, il saura trouver les mots pour te consoler! :twisted: |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liste des bannis Sam 30 Aoû - 11:02 | |
| Voilà bannissement de Gerrard. Vraiment stupide d'en arriver là, mais ca ne pouvait plus aller. Il a décidé de s'en aller, notre bannissement vient assurer simplement son départ. Des insultes par MP à plusieurs membres répétées est la raison principale de son départ. Je ne citerais pas ces MP tant ils ont été d'une pure stupidité, comme quoi on peut avoir 20 ans et encore le faire... C'est désolant.
Sinon, oui, on aurait du prendre des sanctions plus rapidement. Avec l'agrandissement d'un forum, c'est bien évidemment le fait que certains problèmes doivent arriver, comme chaque forum l'a eu.
Enfin, nous ne pouvons pas voir les MP reçus et envoyés, donc à chaque insultes par Messages Privés, envoyez nous une copie et l'on réglera le problème. Comme certains l'ont très bien fait ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liste des bannis Sam 30 Aoû - 14:24 | |
| Bien joué Félix , comme sa le forum redeviens normal  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liste des bannis Sam 30 Aoû - 14:30 | |
| Jj'ai gardé les MP pour moi ssee, j'espère ne pas avoir affaire à un nouveau guguss du genre prochainement!^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liste des bannis Sam 30 Aoû - 14:33 | |
| Pourquoi garder des MP d'un gamin de 12 ans qui insulte derrière son écran ? :mdr2: :cool: |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liste des bannis Sam 30 Aoû - 16:26 | |
| Tu pourrais aussi être un peu plus tempéré dans tes propos par moment Red-Man. Sur un de tes postes, tu as argumenté ton propos et tu l'as très bien fait! Continues comme ca dans les discussions pour éviter des incompréhensions et que certaines personnes s'enflamment pour peu de chose. Par exemple, tu as exprimé le fait, qu'à ton sens, le Standard était une équipe médiocre. Peut-être bien... Mais alors explique nous le fond de ta pensée et étoffe ton commentaire! Ca permettra de lancer un débat sain et de ne pas se prendre la tête pour des conneries. La bonne humeur et l'entente cordiale entre les membres sont des qualités exceptionnelles de ce forum et ce sera bête que l'on perde cela pour des bêtises! PS : désolé auprès des modérateurs si je me permets de faire un peu la morale à leur place mais ca me démangeait!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liste des bannis Sam 30 Aoû - 18:14 | |
| Ok je vais devenire sérieux :p |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Liste des bannis Sam 30 Aoû - 18:36 | |
| +1 Red4Ever, tout à fait juste ! Oui Scouser, mais sache que la prochaine fois faut nous les faire parvenir car ca crée des tensions et l'on ne sait pas trop d'ou sa vient...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Liste des bannis Dim 31 Aoû - 9:20 | |
| bien ssee mais nous c'est vrai que l'on peut pas voir, merci les gars de nous avoir informer! |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Liste des bannis Ven 24 Oct - 18:21 | |
| thered007 est désormais banni pour : - PUB sur le forum - PUB en Messages Privés - Un mancunien venu pour pourrir le forum Merci à ceux qui m'ont fait parvenir ses soucis ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liste des bannis Sam 21 Fév - 19:57 | |
| Red-Man et Gerrardo banni, on a atteint les tréfonds de la connerie humaine aujourd'hui avec eux, peut-être que certains d'entre vous ont eu le malheur de tomber sur leurs dizaines de posts où ils étaient marqués " flkfmakd fjkjz dkzj" . J'espère pas pour vous en tout cas...
Je crois qu'en Algérie on à pas la même définition du mot respect et de pleins d'autres choses d'ailleurs... |
|
 | |
|