|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liste des bannis Jeu 9 Juil - 9:45 | |
| Il m'a dit qu'il avait "plein d'ordis" et qu'il s'en foutait ^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liste des bannis Jeu 9 Juil - 10:12 | |
| Suite à des discussions avec Sweet Iniesta, il m'a dit qu'il s'excusait tout naturellement, qu'il comptait ne plus faire d'autres comptes et qu'il avait recréé ce compte, car il croyait être banni définitivement. Donc pour moi, on peut l'excuser, hormis son insulte qui lui vaudra donc de revenir lundi sur le forum... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liste des bannis Jeu 9 Juil - 10:19 | |
| Moi je veux pas, moi je veux pas, moi je veux pas !
Après tout ce qu'il nous a dit avec son dernier compte (le foutage de gueule, les insultes), en plus ce gars est pas bien dans sa tête, et il postait que des trucs pourris.
Moi je dis sondage pour qu'il revienne ou non ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liste des bannis Jeu 9 Juil - 10:24 | |
| Apart les insultes, il a vraiment fait rien du tout. Il était actif, ok il était obsédé pour le membre du mois, mais de là à le bannir définitivement, sans aucune préalable sanction c'est fort quand même... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liste des bannis Jeu 9 Juil - 10:27 | |
| Comme tu viens si bien de me le rappeler sur msn il a osé dire que je " sucai " Scouser juste pour être Admin ! Alors oui, à un gars pas comme les autres une sanction pas comme les autres.  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liste des bannis Jeu 9 Juil - 11:54 | |
| Ssee toujours un ptit bisounours^^
Juanito a essayé de le comprendre par MP, résultat il se foutait de sa gueule... C'est bien gentil quand on est viré de faire le beau, mais faut réfléchir avant... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liste des bannis Jeu 9 Juil - 17:03 | |
| non ssee faut pas qu'il revienne  _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liste des bannis Jeu 9 Juil - 17:05 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Liste des bannis Jeu 9 Juil - 17:16 | |
| Ben, Red-Man est revenu bon nombre de fois, lui c'est sa première expérience. Il faut qu'il apprenne,il est jeune. De toute façon, à son retour, tout sera clair pour lui !  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liste des bannis Jeu 9 Juil - 19:28 | |
| Qu'il ait pas peur de s'en prendre plein la gueule... Moi j'men fous, tu fais ce que tu veux comme je t'ai déjà dis, c'est toi le chef, mais qu'il ne s'attende pas à des accueils chaleureux (et je parle pas que pour moi) |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liste des bannis Jeu 9 Juil - 19:38 | |
| Suite a des injustices sur Liverpool france je suis pas tellement pour bannir des gars....mais bon c'est pas a moi de decider! |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste des bannis Jeu 9 Juil - 19:43 | |
| Uggy m'a dit que dans son estime il était à - 10'000.
(Rares seront ceux qui me comprendront)
Perso' c'est clair que si il revient déjà il sera pas accueillit à bras ouverts et il devra se tenir à carreau. |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Liste des bannis Jeu 9 Juil - 23:13 | |
| Et il devra répareer les dégats pour certains à mon avis...  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liste des bannis Ven 10 Juil - 9:30 | |
| Il peut revenir mais faut fixer des règles.Plus de comptes fantômes,de posts inutiles (mais ça c'est relatif) etc ...
Moi je m'en fous,à vous de décider. |
|
 | |
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: Liste des bannis Dim 12 Juil - 17:16 | |
| Donc j'ai un peu tout lu et puis bon moi je pense que le faire revenir serait une erreur car j'ai l'impression que ca a bien pourri l'ambiance du forum !! De plus pour le coup on ne sait meme pas si il est supporter ou si il suit les matchs de Liverpool avec tous les mensonges qu'il a fourni depuis son arrivée
Mais bon c'est pas moi qui décide :) |
|
 | |
|