|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liste des bannis Mar 6 Oct - 19:09 | |
| Parce que tu crois que tu en a un toi? Dâilleur, il faudrait te le mettre. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liste des bannis Mar 6 Oct - 19:46 | |
| Bon, j'ai pris les commandes des inscriptions, c'est à dire que c'est les Administrateurs qui doivent valider les inscriptions. C'est vraiment con d'en arriver là, mais fallait bien que le forum tombe sur ce genre de cons une fois ! Vraiment dégouté...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Liste des bannis Mar 6 Oct - 19:48 | |
| Pareil : ( rien à faire ce mec |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liste des bannis Mar 6 Oct - 19:49 | |
| Dis voir, Tu ne peux pas seulement Bannir tous ceux qui viennent de l'Algérie?
Ce serait plus simple.. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liste des bannis Mar 6 Oct - 19:51 | |
| Et raciste^^ Deux fois qu'il le fait et j'suis pas la pour voir ça, dommage  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liste des bannis Mar 6 Oct - 19:55 | |
| Non, Sweet lol. Faut pas généraliser, il est encore jeune et doit pas encore avoir développé son cerveau suffisamment pour avoir un minimum de bon sens. J'ai demandé des conseils au forum d'entraide. J'espère que ça ira, parce que sur la boite d'email de MSN, il arrête pas...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Liste des bannis Mar 6 Oct - 20:01 | |
| Tu m'étonnes.. Mais tu ne peux pas le Bloquer sur Msn aulieu de le Supprimer? Se serait plus facile. |
|
 | |
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: Liste des bannis Mar 6 Oct - 20:07 | |
| Ah bah c'est pas trop tot :P J'ai pas été la pour voir le caranage ... encore une fois ^^ |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Liste des bannis Mar 6 Oct - 20:07 | |
| MSN, ça passera. Il remarquera bien qu'il parle tout seul. Ce qui m'inquiète, c'est le forum ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Liste des bannis Mar 6 Oct - 20:13 | |
| | peg44 a écrit: | Ah bah c'est pas trop tot :P J'ai pas été la pour voir le caranage ... encore une fois ^^ |
Deux Fois en moins de 3 Heures! Il a fait Fort là!! ^^ Et à chaques fois, ils y avaient lfc.. et Moi.
Et Ouaii Ssee, Ce serait vraiment un *** si il bousille le Forum avec ses Insultes... Il faudra que les Administrateurs fassent très attention en acceptant les Membre.. MAis pour RM, C'est Facile, Vous verrez tout de suite si c'est lui ou pas, il a toujours une insulte comme Pseudo. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liste des bannis Mar 6 Oct - 20:20 | |
| A j'ai pas vu tout ce bordel!Il abuse la ce jeune |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liste des bannis Mar 6 Oct - 21:08 | |
| On devrait interdire le forum aux branleurs ! Tout ce qui à -18ans, à dégager  . Si on parle statistiques et notamment nombre de message "inteligent" / nombre de message total, le ratio doit pas être élevé. Sinon y'en a ras le bol des gamineries que ce soit Red Man où un autre, certes on peut et on doit se marrer sur ce forum mais des fois c'est à la limite à tel point que je me demande ce que je fais ici. Pour finir je pense qu'on devrait fixer un dernier ultimatum à Red Man. Il saura à quoi s'en tenir et on verra si son comportement changera. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Liste des bannis Mar 6 Oct - 21:18 | |
| Mais tu as vu ce qu'il a fait pendant que vous n'étiez pas là..? Il a créé au moins 20-30 Sujets, et comme titre, c'était (Désolé mais je redis, Sweet Iniesta se fils de ***,) Ou plein de chose du genre (Ps: Tout les Administrateurs et Modérateur y sont passés, Sauf Jon) et il écrivait 30 sujets à la Suite, Ensuite Ssee la Banni et il s'est recréé un nouveau compte et il a refait ça... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liste des bannis Mer 7 Oct - 10:34 | |
| attents le mec a dit quil aimais pas ceux qsui mange du porc et boive de l'alcool et il a pas arreter d'insulter @sweet : c pas parce qu'il est algérien que tout les algériens sdont cons , moi même jsuis d'origine algerienne _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liste des bannis Mer 7 Oct - 13:11 | |
| | Sweet Iniesta a écrit: | | Mais tu as vu ce qu'il a fait pendant que vous n'étiez pas là..? Il a créé au moins 20-30 Sujets, et comme titre, c'était (Désolé mais je redis, Sweet Iniesta se fils de ***,) Ou plein de chose du genre (Ps: Tout les Administrateurs et Modérateur y sont passés, Sauf Jon) et il écrivait 30 sujets à la Suite, Ensuite Ssee la Banni et il s'est recréé un nouveau compte et il a refait ça... |
J'en ai pas vu la couleur malheureusement pour moi mais je te crois. |
|
 | |
|