|
| Auteur | Message |
|---|
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Nouvel An Sam 15 Déc - 11:50 | |
| Voilà,petit topic pour ce qui est à mes yeux la meilleure fête de l'année ! Vous allez passé où votre Nouvel An ? Et oubliez pas de venir nous raconter tout ça le lendemain... pour ceux qui s'en souviendront Perso, comme l'an dernier je vais aller à Verbier, une station de sports d'hiver pour les Français du forum qui ne connaîteraient pas. L'ambiance sur la place centrale est toujours géniale avec un grand nombre de touristes venant du nord ( Angleterre,Suède..humm  ) Seul inconvénient, le prix. Difficile de touvé une entrée à moins de 50frs, mais je pars du principe que c'est qu'une fois par an et qu'on peut donc se le permettre ! |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Nouvel An Lun 17 Déc - 12:40 | |
| Verbier...c'est le top du top ça pour nouvel an! Bon il y a aussi Nendaz...je n'ai pas encore tranché mais dans tous les cas il faudra que ça soit mythique!!!
PS: est-ce que quelqu'un serait interessé pour aller à Zinal pour les 10 ans de la Guggen le 29 décembre je cherche des volontaires? |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouvel An Mar 18 Déc - 13:28 | |
| Je serais bien volontiers venu, mais le 29 décembre j'ai ma promotion civique  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouvel An Mar 1 Jan - 13:01 | |
| Bonnée Année 2008 et que Liverpool finisse au mieux sa saison !  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Nouvel An Mar 1 Jan - 15:41 | |
| |
|
 | |
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvel An Mar 1 Jan - 18:36 | |
| |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Nouvel An Mer 2 Jan - 11:59 | |
| Bonne année a tous avec un jour de retard... |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

| Sujet: Re: Nouvel An Mer 2 Jan - 11:59 | |
| BONNE ANNEE A TOUS ! Qu'une rosée d'amour et de bonheur vienne recouvrir le toit de votre demeure ! |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Nouvel An Mer 2 Jan - 13:28 | |
| Bonne année mes frères de maillot! Que la victoire soit notre! |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvel An Mer 2 Jan - 14:56 | |
| Bonne année à tous et ke le titre soit enfin pour nous cette annee !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel An Jeu 3 Jan - 3:31 | |
| Bonne anné tout les reds  et que la victoire soit à nous cette anné PS: m**** en commence mal Liverpool 1-1 Wigan en + a Anfield :( |
|
 | |
|