|
|
| Auteur | Message |
|---|
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Silva à Liverpool ? Jeu 27 Déc - 23:34 | |
| alors si Juanito est d accors, moi je le suis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Silva à Liverpool ? Jeu 27 Déc - 23:55 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Silva à Liverpool ? Jeu 27 Déc - 23:56 | |
| Lol, y m'arrive quand meme de me tromper parfois... c'est rare mais bon^^. |
|
 | |
Plocolo Jeune Padawan

Nombre de messages: 108 Age: 21 Localisation: Croix (59) Loisirs: Football,Karaté,Tennis,Fifa 09, LFP, Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Silva à Liverpool ? Lun 17 Mar - 21:48 | |
| Moi je pense que Kewell me semble assez léger pour un niveau de Champion's league, il est arrivé en star et avait refuser une offre de Manchester donc on peut pas non plus le jeter mais il serait peut-être temps de le remplacer. Silva a l'air d'un super joueur avec une bonne patte gauche (comme Kewell) et a seulement 22-23 ans. On se retrouve un peu dans la même situation que les années Owen: il faut deux ailiers de classe mondiale sauf qu'à la place d'Owen il y a Fernando Torres et il faut se donner les moyens de la réussite |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Silva à Liverpool ? Mar 18 Mar - 0:49 | |
| Eh pourquoi tu post maintenant alore que la sa date de 26décembre ? Oo |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Silva à Liverpool ? Mar 18 Mar - 14:34 | |
| Peu importe, c'est pas grave, il a raison de donner son avis. C'est vrai que le topic remonte un peu mais bon. Sinon ca serait bien que t'aille te presenter ^^. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Silva à Liverpool ? Mar 18 Mar - 16:36 | |
| Ben il est nouveau donc il a pas pu tout voir et quand tu t'inscris tous les postes sont cochés de nouveau, donc il a pas pu savoir... sinon, je te rejoins sur ton raisonnement.... Kewell n'a plus un niveau de Champion's League et cela depuis ses blessures ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Silva à Liverpool ? Jeu 20 Mar - 10:57 | |
| Pour moi un Kewell en forme a largement le niveau de la Champions League. |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Silva à Liverpool ? Jeu 20 Mar - 12:39 | |
| Tout à fait d'accord avec toi même s'il n'a pas eu beaucoup l'occasion de le montrer...en parlant de Kewell j'ai lu sur le site officiel qu'il était en négociation pour avoir un nouveau contrat à la fin de la saison. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Silva à Liverpool ? Ven 21 Mar - 9:50 | |
| J'espère quand même pas que son contract augmentera encore, car si je ne me trompe pas, il est déjà très conséquent ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Silva à Liverpool ? Ven 21 Mar - 14:18 | |
| Il est trop conséquent je dirai pour le travail qu'il fournit actuellement. C'est un très bon joueur que j'aime beaucoup mais faut rester réaliste... |
|
 | |
|