|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Les Oscars 2007 Jeu 27 Déc - 17:59 | |
| Voilà, la fin de l'année 2007 arrive à grand pas et vient la cérémonie des oscars ! Voilà, c'est la première fois que l'on fait, c'est plutôt pour s'amuser que pour autre chose. Le Principe
Chacun remplira le formulaire ci-dessous et me l'enverra par MP (Messages Privés). A la fin, je ferais le décompte des votes et je mettrai le formulaire général (en mettant ceux qui ont récoltés le plus de voix) au fond de cette page... Les votes pour soi-même sont acceptés  Formulaire
| Code: | Meilleur membre : Meilleur membre du Staff : Forumeur le plus intéressant (sur le football) : Forumeur le plus intéressant (sur ce qui n'est pas du football) : Forumeur le plus sympa : Forumeur le plus drole : Forumeur le plus barbant : Forumeur le plus mauvais perdant : Forumeur le plus exentrique : Forumeur le plus accro : Le plus gros floodeur : La plus belle signature : L'avatar le plus beau : Le plus beau pseudo : Le topic le plus mythique : L'oscar de l'objectivité : L'oscar de l'amour du maillot : Le meilleur écrivain : Forumeur le moins drôle : |
_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les Oscars 2007 Jeu 27 Déc - 18:15 | |
| Voilà, j'ai rempli perso. J'ai mis des champs libres, je savais pas quoi mettre... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les Oscars 2007 Jeu 27 Déc - 21:49 | |
| Moi aussi, c'est fait ! Vivement que je recoive tous ces oscars lol |
|
 | |
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Les Oscars 2007 Jeu 27 Déc - 22:26 | |
| Wahou mais ca met super la pression! moi jsuis a fond bouleversé des qu il y a un prix en jeu  et je vais quand meme pas oser voté pour moi... les votes prennent fin quand Felix? |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Les Oscars 2007 Ven 28 Déc - 9:44 | |
| | joker13 a écrit: | Wahou mais ca met super la pression! moi jsuis a fond bouleversé des qu il y a un prix en jeu et je vais quand meme pas oser voté pour moi... les votes prennent fin quand Felix? |
Je délivre les oscars le 1er janvier..._________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les Oscars 2007 Ven 28 Déc - 13:25 | |
| Moi je ne me suis pas gêné de voté pour moi  |
|
 | |
ssee Admin

| |
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Les Oscars 2007 Lun 31 Déc - 16:39 | |
| Cérémonie des Oscars Meilleur membre : zeFelixMagath, Stevie G
Meilleur membre du Staff : Steven-Xabi-Javier Forumeur le plus intéressant (sur le football) : Joker13
Forumeur le plus intéressant (sur ce qui n'est pas du football) : The_EnglishForumeur le plus sympa : Juanito44
Forumeur le plus drole : gerrard, Red4EverForumeur le plus barbant : gerrardForumeur le plus mauvais perdant : gerrardForumeur le plus exentrique : gerrardForumeur le plus accro : zeFelixMagath, Steven-Xabi-JavierLe plus gros floodeur : gerrardLa plus belle signature : zeFelixMagath
L'avatar le plus beau : zeFelixMagath, lfc2006
Le plus beau pseudo : The_English, Stevie GLe topic le plus mythique : Je me sens con la (gerrard) L'oscar de l'objectivité : Stevie G
L'oscar de l'amour du maillot : tous les membresLe meilleur écrivain : Stevie G
Forumeur le moins drôle : manchesterVoilà et bonne année 2008 à tous ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Les Oscars 2007 Lun 31 Déc - 17:58 | |
| A bah moi j'ai jamais voté pour moi. :go2: Stevie-G a peut-etre reçu l'oscar de l'objectivité mais sur ce coups la on peut pas dire qu'il l'ai jusitifié  |
|
 | |
ssee Admin

| |
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Les Oscars 2007 Mer 2 Jan - 10:53 | |
| j'ai recu 2 oscars  et il y a une réponse qui est la mienne " L'oscar de l'amour du maillot : tous les membres " |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

| |
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Les Oscars 2007 Mer 2 Jan - 15:50 | |
| Si ça se trouve il y a des oscars que t'as eu juste parce que t'es le seul à avoir voté. :P Steven-Xabi-Xavier moi aussi j'ai mis ça zeFelixMagath je veux bien que u mettes mon bulletin |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Les Oscars 2007 Mer 2 Jan - 15:52 | |
| lfc2006
Meilleur membre : Dur de choisir mais je dirai Stevie-G qui est là depuis longtemps et est fan de Liverpool Meilleur membre du Staff : ZeFelixMagath admin depuis le début Forumeur le plus intéressant (sur le football) : Joker il ne post que quand il a une vrai idée de ce qu'il veut dire Forumeur le plus intéressant (sur ce qui n'est pas du football) : Je sais pas Forumeur le plus sympa : ZeFelixMagath parce que c'est celui que je connais le mieux Forumeur le plus drole : Forumeur le plus barbant : Forumeur le plus mauvais perdant :Gerrard Forumeur le plus exentrique : Forumeur le plus accro : Steven-Xabi-Xavier Le plus gros floodeur :Gerrard La plus belle signature :ZeFelixMagath L'avatar le plus beau :Pareil Le plus beau pseudo :The_English Le topic le plus mythique : Les blagues à 2 balles de Manchester, telemment pas drole que ça le devenait L'oscar de l'objectivité : Red 4 ever L'oscar de l'amour du maillot : Tout le monde Le meilleur écrivain : Juanito44 parce que j'aime bien ses résumés du match quand je l'est raté. Forumeur le moins drôle : Manchester
Pas une fois voté pour lui-même... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Oscars 2007 Mer 27 Fév - 10:27 | |
| Le topic le plus mythique : Je me sens con la (gerrard) désolé du retard  mais je voulais juste savoire c'est quoi le Topic le plus mythique ? et pourquoi tu e sens con Félix ?  |
|
 | |
|