| | Benitez ne souhaite plus garder Sissoko | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Benitez ne souhaite plus garder Sissoko Lun 31 Déc - 16:20 | |
| Liverpool veut se séparer de Sissoko Les Reds devraient vendre le milieu de terrain international malien lors du mercato d’hiver.
L’entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez aimerait se séparer de son milieu de terrain malien, Mohamed Lamine Sissoko. L’ancien joueur d’Auxerre et du FC Valence, qui a peu joué cette saison – huit matches en Premier League et trois en ligue des Champions – a exprimé ces dernières semaines sa frustration et son envie de quitter le club si son temps de jeu n’augmentait pas. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse.
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 12:53, édité 1 fois |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Benitez ne souhaite plus garder Sissoko Lun 31 Déc - 17:24 | |
| Ouais.
Enfin j'attend quand même une autre news avec des citation exact de Rafa pour réagir. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Benitez ne souhaite plus garder Sissoko Lun 31 Déc - 21:08 | |
| Il est vrai que Sissoko a été plus que décevant en ce début de saison et je comprend que Rafa veuille s'en séparer |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Benitez ne souhaite plus garder Sissoko Mar 1 Jan - 19:52 | |
| J'ai lu sur footanglais365 que Benitez n'envisageait aucun depart cette hiver... que de suspens dans cette affaire lol |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Benitez ne souhaite plus garder Sissoko Mer 2 Jan - 11:04 | |
| ce serai mieu que momo parte pour son avenir et car Liverpool ne s'eb sert plus... |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez ne souhaite plus garder Sissoko Sam 5 Jan - 13:29 | |
| Et la montée en puissance de Lucas ne va pas améliorer son statut... Je suis aussi d'avis qu'il parte car c'est un bon joueur qui mérite plus de temps de jeu pour s'exprimer pleinement. |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Benitez ne souhaite plus garder Sissoko Lun 7 Jan - 18:48 | |
| Sissoko vient de dire sur RMC que son agent se rendrai à Turin. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez ne souhaite plus garder Sissoko Lun 7 Jan - 18:50 | |
| | lfc2006 a écrit: | | Sissoko vient de dire sur RMC que son agent se rendrai à Turin. |
Ca se précise..._________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez ne souhaite plus garder Sissoko Mar 8 Jan - 19:39 | |
| Sissoko aurait finalement signé à la Juve... Mais je ne parviens plus à retrouver l'article :) |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Benitez ne souhaite plus garder Sissoko Mer 9 Jan - 17:17 | |
| Liverpool : Sissoko confirme son départ
|
Momo Sissoko, le milieu de terrain de Liverpool, a confirmé qu'il quitterait bien Liverpool cet hiver. Le joueur se dit très proche de la Juventus.Momo Sissoko est prêt à relever un nouveau challenge. Le joueur malien, devrait quitter Liverpool, lors du Mercato hivernal pour rejoindre la Juventus de Turin. Le milieu de terrain des Reds, l'a confirmé lui-même sur les ondes de RMC : « Pour l'instant, je suis toujours sous contrat avec Liverpool mais durant le stage à Dubaï avec ma sélection, on va voir comment ça évolue. Beaucoup de journalistes m'ont appelé en me disant que j'avais signé à la Juve. Ce n'est pas encore fait mais mon agent est en contact très avancé avec eux. J'espère qu'ils vont trouver un accord, mais je suis vraiment content qu'un club comme ça veuille que je vienne. Aujourd'hui, j'ai envie d'un nouveau challenge. J'ai maintenant envie de passer à une nouvelle étape et de m'épanouir sur le terrain » a-t-il expliqué. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Benitez ne souhaite plus garder Sissoko Mer 9 Jan - 17:48 | |
| Voilà, ye momo. Je t'ai trouvé super bon un temps, lors de tes débuts, on te comparait aux plus grands, mais tu t'es un peu éteint... Bonne suite !
Je sais pas pourquoi je dis "tu"... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

| Sujet: Re: Benitez ne souhaite plus garder Sissoko Mer 9 Jan - 19:45 | |
| Maintenant qu'il part, tu te sens peut-être nostalgique et proche de lui, Felix... :P |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Benitez ne souhaite plus garder Sissoko Jeu 10 Jan - 20:42 | |
| Le milieu de terrain malien de Liverpool, Mohamed Sissoko, a affirmé jeudi qu'il était tout proche de s'engager avec la Juventus. «Tout le monde me demande si j'ai déjà signé pour la Juventus. Je ne l'ai pas encore fait, mais nous en sommes très proches», a affirmé le joueur à une radio italienne. «Je suis encore un joueur de Liverpool, a-t-il poursuivi, mais je crois qu'au cours des prochains jours il y aura une grande nouvelle qui me concernera. Mon agent, la Juventus et Liverpool sont en train de travailler sur mon transfert. J'attends qu'une bonne nouvelle arrive d'un moment à l'autre, a-t-il insisté. Je suis enthousiaste à l'idée de commencer une nouvelle aventure.» source: l'equipe.
Son depart semble definitivement scellé... Bon vent à toi Sissoko, tu es un tres bon joueur et tu nous a rendu bcp de bons services. J'espere que tu t'imposeras à la Juv... |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez ne souhaite plus garder Sissoko Jeu 10 Jan - 21:28 | |
| Bien dommage la trajectoire qu'il a pris cette saison. Alors que l'an passé il explosait, palliait parfaitement l'absence de Gerrard lors de certains matchs il est totalement passé à côté de son sujet. Face aux prestations de Masch' il a dû donc se contenter du banc. Ce départ implique aussi sans doute le fait que Masch' reste au club, on ne peut pas se permettre de perdre 2 joueurs aussi importants, une mauvaise nouvelle devrait donc en entraîner une meilleure. |
|
 | |
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Benitez ne souhaite plus garder Sissoko Ven 11 Jan - 0:16 | |
| Benitez a quand meme été malin de le faire prolonger cet été, de meme que Xabi car il devait bien se douter qu il y aurait des departs, mais au moins il ne sont pas gratuits! selon ce que serait environ 10million... |
|
 | |
| | Benitez ne souhaite plus garder Sissoko | |
|