|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crazy Bobby Jeune Padawan

| Sujet: Re: Réactions Dim 3 Déc - 20:30 | |
| Non mais je crois que seulement en la repetissant il n'y aura pas ce problème  . |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Réactions Dim 3 Déc - 20:32 | |
| | Bawai a écrit: | Non mais je crois que seulement en la repetissant il n'y aura pas ce problème . |
Oé, je le ferai plus tard !!
Aujourd'hui, pas le temps... :rendeer: |
|
 | |
Ro$baOf77 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Réactions Mer 6 Déc - 0:05 | |
| Comme je suis tres Fair Play je tient a signalé que tu a fait 2 erreurs, dans mon sens pour les resultats de la 16ème journée  |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Réactions Mer 6 Déc - 13:05 | |
| Je vais commencer à me mêler un peu à la bataille parce qu'y m'semble qu'ca manque un peu de monde par ici ^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | |
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Réactions Sam 9 Déc - 20:49 | |
| zeFelixMagath et Stevie-G (auteur d'une très belle journée de pronostique) sont aux coudes à coudes...
Mais derrière, Ro$Ba, stevie-g et Bawai n'attendent que le faux pas pour imposer leur statut de favoris !! 8)
Derrière, Red 4 Ever accuse son retard de journées et surtout son manque de réussite sur cette journée... |
|
 | |
stevie-g Jeune Padawan

| Sujet: Re: Réactions Dim 10 Déc - 0:10 | |
| J'aime beaucoup tes commz sur les journées, tellement veridiques et bien ecrit :twisted: Sinon je suis encore dégouté de foirer encore mon résultat de Utd, et je pense que c'ets ma haine envers eux qui me pousse a faire des mauvais résultats  mais bon dans l'ensemble c'est pas si mal, mais j'ai miser une autre surprise celle d'Arsenal a Chelsea et d'Aston Villa et bien joué Felix Magath, Stevie-G et Rosba et bien sur Bawai  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Réactions Mar 12 Déc - 18:33 | |
| Après la 17ème journée, Stevie-G réussit à terminer seul en tête... C'était jamais arrivé, un signe ?? Derrière Ro$Ba me colle !! stevie-g et Bawai ne réalisent pas leur meilleur journée, mais restent très dangereux... Trop ??  |
|
 | |
stevie-g Jeune Padawan

| Sujet: Re: Réactions Mar 12 Déc - 20:03 | |
| Je cahce mon jeu pour la bonne journée...ha ha ha  8) |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Réactions Dim 24 Déc - 20:19 | |
| Ahh cette journée a vu ma bonne performance, puisque j'obtiens pour la 2ème fois une première place non partagée !! Stevie-G me colle toujours et c'est vrai, il a du mérite... :) Ro$ba a fait sa pire journée de pronostique et cela se paye cash, il se retrouve déjà à 4 longueurs du premier.. 8) Bawai et stevie-g restent toujours les 2 petits qui se tienne toujours à l'affut... Ca me plait pas beaucoup, mais ils sont très coriaces !! Sinon, Grenchar et Red 4 Ever tentent de se laisser la dernière place et cela à cause du retard pris aux pronostiques. Et Joyeux Noel et Bonne Année 2007 !!  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Réactions Lun 25 Déc - 12:47 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | | Sinon, Grenchar et Red 4 Ever tentent de se laisser la dernière place et cela à cause du retard pris aux pronostiques. |
Rigole pas trop vite, faut pas nous sous-estimer! |
|
 | |
Ro$baOf77 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Réactions Lun 25 Déc - 20:02 | |
| Ro$ba est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul lol |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Réactions Mar 26 Déc - 19:25 | |
| Beaucoup de concurrents ont surement été surpris par le calendrier de Premier-League, mais étonnant quand même !!
Eh oui, le "Boxing Day" a peut-être marqué un tournant dans les pronostiques... Stevie-G, Red 4 Ever, Grenchar et moi ont su en profiter !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Réactions Dim 31 Déc - 11:03 | |
| Je crois que a présent c'est certain sa se jouera entre les 4 premier avec un certain avantage pour zeFelixMagath et moi 8) :1er: |
|
 | |
stevie-g Jeune Padawan

| Sujet: Re: Réactions Dim 31 Déc - 12:57 | |
| Ah faut faire attention  , j'avais dit précedemment (voir plus haut) que je cacher mon jeu pour mieux le sorir et surprendre :P ce que je commence a faire, je rentre dans le Top 3...attention le petit stevie-g rattrape le grand Stevie-G :P |
|
 | |
|