|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Réactions Dim 31 Déc - 13:01 | |
| | stevie-g a écrit: | | attention le petit stevie-g rattrape le grand Stevie-G :P |
Mais est-ce que stevie-g rattrapera l'immense zeFelixMagath ?? :hum:_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
stevie-g Jeune Padawan

| Sujet: Re: Réactions Dim 31 Déc - 13:11 | |
| Vous le saurez à la fin de la 38ème journée (Inch'Allah comme on dit 8) )  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Réactions Mar 16 Jan - 21:48 | |
| Tout le monde a marqué 4 points !! Sauf Stevie-G qui en a marqué 6 et Red 4 Ever 5 !!! Stevie-G essaie de me voler la vedette, mais je mettrais cela sur une fausse passe... Faites moi confiance, je saurai faire la différence !! :P Sinon, stevie-g et Ro$ba font toujours parcours ensemble... Tant qui reste derrière, me va très bien !!  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Réactions Lun 22 Jan - 19:58 | |
| Grenchar : meilleur pronostiqueur de cette journée, Bvo !! Sinon, je reprends 2 points à Stevie-G... Quand je parlais de "savoir faire la différence" dans le post précédent, je crois que je me suis pas trompé !! Et Ro$Ba prend un petit point à stevie-g, rien de bien grave.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Grenchar Membre Actif

Nombre de messages: 208 Age: 29 Loisirs: Sport (PES6...) Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Réactions Sam 3 Fév - 11:04 | |
| @ zeFelixMagath :
Désolé de rompre la tradition qui veut que tu prépares la journée des pronostiques, mais là il fallait que je puisse mettre "1" après Liverpool-Everton. Et je pars pour l'apéro d'avant match, donc c'était le dernier moment...
lol!
Bon match à tous! ...et que LFC gagne! |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Réactions Sam 3 Fév - 11:35 | |
| Merci.. Désolé, mais je suis malade en ce moment... Y'a pas de quoi s'excuser...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Réactions Sam 3 Fév - 11:57 | |
| J'ai aussi pensé à corriger la dernière journée !! Avec une très belle journée pour Grenchar, puisqu'il reprend 3 points à Red4Ever et il prend seul la 5ème position...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
stevie-g Jeune Padawan

| Sujet: Re: Réactions Lun 5 Fév - 17:39 | |
| Bon ca fais 2 journées que j'étais pas là mais je reviens pour la prochaine journée  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Réactions Lun 5 Fév - 19:41 | |
| Ca aura au moins resserré les rangs entre Grenchar, Red 4Ever, toi et Ro£Ba...
Tiens s'il pensait à revenir faire ses pronostiques, on pourrait avoir une lutte pour la médaille de bronze !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Réactions Ven 16 Fév - 17:54 | |
| Pronostiques corrigés !! Je marque 7 points, de même que Stevie-G !! Red4Ever et Grenchar se suivent encore en marquant 5 points chacun, mais Grenchar est devant !! Et pour finir, mauvais pronos de stevie-g qui marque seulement 4 points !! N'empèche qu'il monte sur le podium en dépassant Ro$Ba !! 8) _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Réactions Ven 16 Fév - 20:34 | |
| Je n'aurais peut-être même pas l'occasion de faire les pronostiques pour le week-end du 24 et du 25 parce que je vais à... ANFIELD! J'ai réussi à avoir des billets VIP pour assister à Liverpool-Sheffield! Je vous donnerez des nouvelles du périple  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Réactions Sam 17 Fév - 11:20 | |
| Oh, tu as pas de chance de louper les pronostiques !! Ben, jte crée déjà la prochaine journée, comme ça, c'est bon !! Et si tu prends des photos du match, tu pourrais inaugurer la nouvelle partie "Photos" proposée par Hoot !!  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Réactions Jeu 1 Mar - 11:49 | |
| Résultat 28ème Journée
clivazz : 6 pts ZeFelixMagath : 5 pts stevie-g : 7 pts :hum: Red4Ever : 5 pts Grenchar : 6 pts
Bvo stevie-g !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Réactions Jeu 1 Mar - 20:19 | |
| ZeFelixMagath, ton classement est assez spécial cette semaine ^^ |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Réactions Ven 2 Mar - 17:40 | |
| Voila, c'est réglé... :go2: Sinon, un titre de "Meilleur pronostiqueur" sera décerné au membre comptant le plus de points.. Cela fait que si moi ou Stevie-G l'emportant, ce sera le 1er poursuivant qui l'emportera !!  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|