|
| |
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Fiche de présentation Lun 7 Jan - 20:41 | |
| Voici un exemple de présentation : | Code: | Nom : [b]Réponse[/b] Prénom : [b]Réponse[/b] Age : [b]Réponse[/b] Localisation : [b][/b] Equipe(s) préférée(s), depuis quand ? : [b]Réponse[/b] Joueurs préférés : [b]Réponse[/b] Type de musique préféré : [b]Réponse[/b] Chanson préférée : [b]Réponse[/b] Film préféré : [b]Réponse[/b] Acteur préféré : [b]Réponse[/b] Hobbies : [b]Réponse[/b] Comment avez-vous connu le forum ? : [b]Réponse[/b] Etes vous inscrits dans un club de foot ? Si oui, où et à quel poste ? : [b]Réponse[/b] |
Merci à Juanito44, exemple de présentation, mais ce n'est pas obligatoire...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse.
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:57, édité 2 fois |
|  | | Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Lun 7 Jan - 21:00 | |
| pas obligatoire mais recommandé par Juanito lui meme :geek: |
|  | | Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Lun 7 Jan - 21:29 | |
| Prénom : Yohan Age : 14 et demi Localisation : Semur(21) Equipe(s) préférée(s), depuis quand ? : Liverpool depuis 2005 et l'Atlético Madrid fin de saison 2006/2007 Joueurs préférés : Gerrard , Agüero , Xabi Alonso , Mascherano , Torres Type de musique préféré : Rnb , et tout ce qui passe sur NRJ et FUN RADIO Chanson préférée : j'en aime beaucoup Film préféré : j'en aime beaucoup Acteur préféré : / Hobbies : foot , Liverpool FR et internet , PES2008 sur ps3 Etes vous inscrits dans un club de foot ? Si oui, où et à quel poste ? : oui je joue au foot. mon poste est milieu latéral et je suis le capitaine de -15ans mais sinon comme je suis polyvalent mon entraineur me fait joué de tent en tent libéro ou défense latéral... |
|  | | ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Mar 8 Jan - 20:20 | |
| Je remplis aussi le formulaire, vu que ma présentation était un peu brève...  Nom : BonvinPrénom : SébastienAge : 16 ansLocalisation : Suisse, ValaisEquipe(s) préférée(s), depuis quand ? : Bayern/Sion..... Liverpool quand même aussi maintenantJoueurs préférés : Ribéry, Torres, Klose/ToniType de musique préféré : Pas trop branché musique.. Chanson préférée : Film préféré : I am a Legend (me rapel plus trop des autres..)Acteur préféré : C.Ronaldo, non franchement, le nom c'est pas ce que je retiens le mieux ^^Hobbies : Foot, TennisEtes vous inscrits dans un club de foot ? Si oui, où et à quel poste ? : FC Chermignon, attaquant de pointe, aux côtés de clivazz notamment... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|  | | Liver... Jeune Padawan

| Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 10 Jan - 19:52 | |
| Si tu le remplis, pourquoi je ne le remplirais pas aussi ? Prénom : GrégoireAge : 15 ansLocalisation : ValaisEquipe(s) préférée(s), depuis quand ? : Liverpool... Joueurs préférés : Gerrard, Torres, Rooney et Saborio :scratch: Type de musique préféré : Tt sauf du rap Chanson préférée : Plein...Film préféré : Saw I, II et IIIActeur préféré : --- Hobbies : FootEtes vous inscrits dans un club de foot ? Si oui, où et à quel poste ? : FC Lens, comme zefelixmagath était attaquant de pointe, je dirais demi de récupération |
|  | | ssee Admin

| |  | | dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 10 Jan - 20:21 | |
| Bon bah faut s'y plier j'ai l'impression lol. En tout cas je trouve que c'est une bonne idee, sa permet de nous connaitre un peu plus... donc: Nom : Antunes Prénom : Dany Age : 18 Localisation : champigny, 94 Equipe(s) préférée(s), depuis quand ? : Liverpool et l'OM depuis que je connais le foot... c'est à dire toujours! Joueurs préférés : GERRARD !!!!!!! torres et pirlo aussi.. Type de musique préféré : absolument tout sauf le zouk.. Chanson préférée : Chumbawamba-Tubthumping (musique du jeu coupe du monde 98 sur play1 ya quelques annees...  ) Film préféré : Serendipity ACTRICE PREFEREE : Kate Beckinsale... (oussaaaa.. :heart: ) Hobbies : Voir ma copine Etes vous inscrits dans un club de foot ? Si oui, où et à quel poste ? : J'ai voulu en faire pdt tte mon enfance mais je n'ai pas pu malheureusement (parents crevards.. lool) sinon j'en ai fait 6 mois dans un mini club Chilien dans le 91, j'etais arriere gauche. |

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 10 Jan - 21:22 | |
| Coupe du monde 98, quel jeu fabuleux et quelle msique!!! J'avoue c'etait boooo. Prénom : JohannAge : 18Localisation : trop loin d'Anfield RoadEquipe(s) préférée(s), depuis quand ? : Liverpool, depuis 2001 (finale uefa); FcNantes, depuis 1998.Joueurs préférés : Gerrard, Babel, Xabi Alonso, Carra, Rooney, Aguero, Berbatov, Quaresma.Type de musique préféré : Pop rockChanson préférée : J'avoue c'est dur comme question... Euh on va dire du U2. Sinon le You'll never walk alone Film préféré : Butterfly effectActeur préféré : On va parler d'actrice tout comme dany et je dirai Scarlett Johannsson Sinon j'aime beaucoup Tom hanksHobbies : Foot, Final Fantasy,...Etes vous inscrits dans un club de foot ? Si oui, où et à quel poste ? : J'aurai aimé mais non malheureusement. |
|  | | lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 17 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 11 Jan - 19:25 | |
| Nom : Verger Prénom : Erwan Age : 14 ans en février Localisation : Riaillé 44 Equipe(s) préférée(s),depuis quand?Liverpool of course, depuis 2001 Joueurs préférés : Gerrard, Carragher, Mascherano, Owen Type de musique préféré : Un peu de tout Chanson préférée : Mr Brightside, Girlfriend, When you're gone, Un jour en France, Bad boy, Everytime we touch, My immortal Ajout personnel Groupse ou chanteur(euse) préféré(s): The Killers, Rihanna. Film préféré : Armagedon Acteur préféré : Hobbies : Sport, Musique Etes vous inscrits dans un club de foot ? Si oui, où et à quel poste ? : Oui à l'UFCED. Je milieu axial et je suis capitaine en -13 :scratch:
Dernière édition par lfc2006 le Dim 24 Aoû - 17:45, édité 3 fois |
|  | | lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 17 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 11 Jan - 19:29 | |
| | Juanito44 a écrit: | Acteur préféré : On va parler d'actrice tout comme dany et je dirai Scarlett Johannsson Sinon j'aime |
D'ailleurs Scarlett Johannsson est fan de Liverpool |
|  | | joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 11 Jan - 20:11 | |
| | lfc2006 a écrit: | | Juanito44 a écrit: | Acteur préféré : On va parler d'actrice tout comme dany et je dirai Scarlett Johannsson Sinon j'aime |
Ben son physique n a rien a voir avec le choix de Juanito, car c est justement pour ca qu il l apprécie! |
|  | | Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 11 Jan - 21:30 | |
| [code]Nom : Bonvin Prénom : Nicolas Age : 18 Localisation : Chermignon Equipe(s) préférée(s), depuis quand ? : Liverpool depuis 2001-2002, le FC Sion depuis... toujours Joueurs préférés : Gerrard, Owen, Reina, Vailati Type de musique préféré : Rap français Chanson préférée : NTM - That's my people Film préféré : aucun Acteur préféré : aucun Hobbies : Foot, tennis, fit Etes vous inscrits dans un club de foot ? Si oui, où et à quel poste ? : FC Chermignon, Gardien |

| Sujet: Re: Fiche de présentation Sam 12 Jan - 12:33 | |
| | joker13 a écrit: | | lfc2006 a écrit: | | Juanito44 a écrit: | Acteur préféré : On va parler d'actrice tout comme dany et je dirai Scarlett Johannsson Sinon j'aime |
Ben son physique n a rien a voir avec le choix de Juanito, car c est justement pour ca qu il l apprécie! |
Bien evidemment :geek: |
|  | | The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Mar 15 Jan - 18:18 | |
| Nom : Salamin Prénom : Joël Age : 18 Localisation : Sion Equipe(s) préférée(s), depuis quand ? : Liverpool, Blackburn, FC Sion, AS Roma Joueurs préférés : Gerrard, Torres, Fergusson, Mexès, Pedersen, Van des Vaart, Villa Type de musique préféré : Rock (U2, Arctic Monkeys, Muse, The Beatles,...) Chanson préférée : Sunday Bloody Sunday, Where The Street Have No Name (U2) Film préféré : Star Wars, Indiana Jones Acteur préféré : Harrison Ford Hobbies : sports, dessin Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à SteveG et Red4Ever Etes vous inscrits dans un club de foot ? Si oui, où et à quel poste ? : FC Vétroz, défenseur central |
|  | | liverpoolpower95 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 4 Sep - 12:47 | |
| Prénom : FaroukAge : 21ans jusqu'a l'année prochaine lol!!!Localisation : ParisEquipe(s) préférée(s), depuis quand ? : Liverpool et Bordeaux depuis que jsuis gosse!Joueurs préférés : Gerrard,Torres,Gattuso,EssienType de musique préféré : ReggaetonChanson préférée : La conspiracion (Daddy Yankee Feat Nikki Jam Feat Falo)Film préféré : Hooligans :pActeur préféré : Matthew PerryHobbies : j'aime le foot,la pizza,la bonne sape bien classe,lol!Comment avez-vous connu le forum ? : via googleEtes vous inscrits dans un club de foot ? Si oui, où et à quel poste ? : jsuis pas inscrit,mais je joue au foot avec mes potesj'esper que je vais me plaire ici,bienvenue a moi  lol |
|  | | |