|
|
| Auteur | Message |
|---|
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 15:04 | |
| Salut à tous, je suis Suisse également, mais, exilé, j'habite à Bangkok depuis 3 ans. Je suis un fan du LFC depuis plusieurs années, mais avais tendance à surtout visiter les forums anglais jusqu'à présent. Voilà ma fiche: Nom : KeeganPrénom : StéphaneAge : 34Localisation : Suisse (né à Genève, désolé les admins), j'habite à Bangkok depuis 3 ansEquipe(s) préférée(s), depuis quand ? : Liverpool, depuis 30 ans environ, et depuis que mon père m'a ramené mon premier maillot des reds que je portais fièrement, même en dormantJoueurs préférés : Daniel Agger, Javier Mascherano pour les actifs... Robbie Fowler, Jan Molby, Didi Hamann (la liste est extrêmement longue) pour les anciens. Robbie Fowler étant mon joueur préféré.Type de musique préféré : Tout ce qui est électronique (et ouaip je fais parti de cette génération)...Chanson préférée : You'll never walk alone.Film préféré : The Big LebowskiActeurs détestés: Didier Drogba et Cristiano RonaldoHobbies : ProgrammationComment avez-vous connu le forum ? : GoogleEtes vous inscrits dans un club de foot ? Si oui, où et à quel poste ? : J'ai joué demi-centre pour un petit club en Suisse, j'ai arrêté suite à des problèmes de dos.Qualité: Bon cuisinierDéfault: Je suis un vrai passionné de Liverpool Football Club et j'ai tendance à être de très mauvaise foi quand il s'agit de défendre les reds. Il y a plein d'autres défauts, il me faudrait 20 pages.J'espère pouvoir partager de bons moments avec vous tous  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 15:09 | |
| Ca nous fait toujours plaisir quand des fans du club depuis de nombreuses années viennent nous rendre visite, j'espère vraiment que nous pourrons discuter de notre club avec toi le plus souvent possible, très belle présentation et Bienvenue parmi nous !! (Très beau nom également  ) |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 15:12 | |
| Bienvenue à toi Keegan j'espère que le forum!! | Citation: | | j'ai tendance à être de très mauvaise foi quand il s'agit de défendre les reds |
T'inquiète pas t'est pas le seul  |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 15:15 | |
| bienvenue c.ronaldo et drogba et cahill pour moi _________________ site en construction |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 15:22 | |
| | B£G0V4 a écrit: | | Bienvenue à toi Keegan j'espère que le forum!! |
Oui tu espere que le forum ... quoi?  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 15:23 | |
| Bienvenue Kevin! Euh Stephane  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 16:50 | |
| Bienvenue à toi Keegan!  |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 16:51 | |
| Cool ! Salut à toi  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 16:52 | |
| Ssee est Suisse... tout comme moi... Mais il y en a beaucoup d'autres qui sont Suisse dans ce Forum  |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 18:31 | |
| Bienvenue parmis nous ! Comme ça a été dit ça fait plaisir de t'accueillir ici ! Amuse-toi bien.  PS: Je t'ai envoyé un mp.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 19:13 | |
| |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 21:31 | |
| Bienvenue man!Fowler joueur favori pour Moi aussi... Tu te plais en Thailande?c'est le seul pays asiatique ou je songe aller en vacances...Fowler y allait aussi d'ailleurs et kiffait! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 21:36 | |
| Bienvenue, en tout cas, tu fais honneur au Suisse fan des Reds avec tant de fidélité ! | keegan a écrit: | Hobbies : Programmation
|
Et tu es halèze dans ce dommaine ?? Ca pourrait s'avéver utile pour un futur site..._________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 22:07 | |
| | clivethered a écrit: | Bienvenue man!Fowler joueur favori pour Moi aussi... Tu te plais en Thailande?c'est le seul pays asiatique ou je songe aller en vacances...Fowler y allait aussi d'ailleurs et kiffait! |
Pour le pays ou les filles?  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 8 Mai - 22:09 | |
| Le pays!  |
|
 | |
|