|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: [Team] Liverpool FR Jeu 10 Jan - 20:32 | |
| Bon, voilà, ce serait marrant de nous faire un 11 de départ, je lance le début avec ce que je connais des postes des personnes... :
______________________________Stevie G_____________________________ ___?_________________?__________________?_________________dany_____ ____________________________Liv...___________________________________ __?_______________________________________________________?________ ___________________________?_______________________________________ ___________zefelix'_______________________________clivazz______________
coach : ?
Bon voilà, j'ai décidé de mettre un 4-4-2 des plus normal, mais suivant les postes des membres, ca pourrait vite changer... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: [Team] Liverpool FR Jeu 10 Jan - 20:36 | |
| bah je ne vois pas d'autre coach que notre grand Benitez... Sinon bien marrant ton topic ^^ tres bonne idee |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: [Team] Liverpool FR Jeu 10 Jan - 20:39 | |
| Alors moi je joue milieu défensif qui peut passer milieu latéral en bouche-trou. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Team] Liverpool FR Jeu 10 Jan - 20:39 | |
| Oé, mais il faut combler les trous... On a déjà : Reina (Stevie G) Riise (dany) Mascherano (Liv...) Torres (zefelix') Kuyt (clivazz) :P _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: [Team] Liverpool FR Jeu 10 Jan - 20:43 | |
| Et Gerrard (lfc2006)  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: [Team] Liverpool FR Jeu 10 Jan - 20:54 | |
| ______________________________Stevie G_____________________ ___?_________________?__________________?_________________dany_____ _________________________Liv...____________________________________ ____________________________________lfc2006________________________ __?_______________________________________________________?________ ___________zefelix'_______________________________clivazz__________
coach : ? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: [Team] Liverpool FR Jeu 10 Jan - 21:07 | |
| moi je suis milieu droit(BABEL) |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: [Team] Liverpool FR Jeu 10 Jan - 21:11 | |
| Autant en joueur je déplace pas des montagnes... autant en manager de personnes je me debrouille. Je me voit bien entraineur  |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Team] Liverpool FR Jeu 10 Jan - 21:43 | |
| N'étant pas non plus un fameux joueur, je prends le poste de Alex Miller alors : coach de la première équipe... Comme ca j'assisterai Juanito et en tout dernier recours je peux jouer en libéraux si toute la défense est décimée!  |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Team] Liverpool FR Jeu 10 Jan - 21:59 | |
| Héhé sympa ce topic ! Ravi de voir que j' me suis fait ma place dans le onze de base  |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: [Team] Liverpool FR Jeu 10 Jan - 22:13 | |
| ______________________________Stevie G_____________________ ___?_________________?__________________?_________________dany_____ _________________________Liv...____________________________________ ____________________________________lfc2006________________________ __xabi_______________________________________________________?________ ___________zefelix'_______________________________clivazz__________
coach : Juanito assisté de Red 4 Ever |
|
 | |
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: [Team] Liverpool FR Ven 11 Jan - 0:18 | |
| ______________________________Stevie G_____________________ ___?_________________?__________________Joker13_________________dany_____ _________________________Liv...____________________________________ ____________________________________lfc2006________________________ __xabi_______________________________________________________?________ ___________zefelix'_______________________________clivazz__________
coach : Juanito assisté de Red 4 Ever Je me fait la joie de prendre la place a Carra a Agger, qui (je sais que c est pas le bon topic) a fait son retour avec la réserve ce soir! ce qui est une excellente nouvelle, il n y a pas a dire: son absence aura vrmt eté prejudiciable pour notre equipe! |
|
 | |
ssee Admin

| |
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: [Team] Liverpool FR Mar 15 Jan - 18:03 | |
| Je me verrais bien défeuseur central (mon poste de prédilection) , les magnifiques tacles de 10m à l'anglaise sur une belle pelouse juste tondue et bien humide...vivement le début de la saison! |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Team] Liverpool FR Ven 18 Jan - 22:00 | |
| | The_English a écrit: | | Je me verrais bien défeuseur central (mon poste de prédilection) , les magnifiques tacles de 10m à l'anglaise sur une belle pelouse juste tondue et bien humide...vivement le début de la saison! |
Calme toi The_English! Faut qu'on t'explique un petit détail : c'était pour le fuuun! Impossible de regrouper 18 gaillards (en comptant les remplacants, l'entraîneur et le coach) éparpillés aux 4 coins des pays francophones d'Europe... :P |
|
 | |
|