The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: [Team] Liverpool FR Sam 19 Jan - 10:16 | |
| Je disais le début de la saison avec mon equipe...tu sais le FC Vétroz? Non je sais que c'est impossible qu'on fasse une vrai equipe! Ca fait longtemps que je crois plus au père Noël...  |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Team] Liverpool FR Mer 19 Nov - 2:01 | |
| ________Stevie G_____________________ ___?_________________?__________________Joker13_________________dany_____ _________________________Liv...____________________________________ ____________________________________lfc2006________________________ __xabi_______________________________________________________?________ ___________zefelix'_______________________________clivazz__________ C'est quoi cette équipe? Moi je serais au bar  |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Team] Liverpool FR Mer 19 Nov - 19:25 | |
| ^^ Le bon vieux temps ou j'évoluais encore attaquant. Sinon, à 8 on peut tout de suite déclaré forfait.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|