ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Nouveau Design Sam 12 Jan - 14:06 | |
| Voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, en tout cas, j'aime bien moi. J'ai pas mal bossé et j'en suis satisfait !
Merci de répondre aux questions et de mettre vos + et vos - pour que je puisse si jamais faire des changements ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau Design Sam 12 Jan - 15:43 | |
| Très beau boulot Felix! J'adore la nouvelle bannière! Perso' je changerais peut-être juste la police d'écriture pour quelque chose qui colle plus au nouveau design. Je trouve le ''times new roman'' plutôt moyen... Et j'éclaircierais peut-être un peu le fond aussi. ABE  |
|
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Design Sam 12 Jan - 16:23 | |
| je trouve mieux... très beau boulot félix' |
|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Design Sam 12 Jan - 17:07 | |
| Moi je le trouve mieux, mais je trouve la banniere un peu petite. J'aurai bien vu un truc bien grand. |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau Design Sam 12 Jan - 18:16 | |
| Ok, pour vos commentaires...Le fond je vais le changer, c'était juste pour trouver la teinte qu'il fallait le mettre  Et pour la bannière, j'ai pris les même dimensions que celle d'avant... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau Design Dim 13 Jan - 14:15 | |
| Il est différent, et le changement perment de ne pas tomber dans une routine lassante. Mais je trouve toutefois que le contraste entre la couleur d'écriture noire et celle du forum est peu évident. Le forum était plus lisible avant. |
|