|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Lucas courtisé Sam 12 Jan - 14:41 | |
| Le Real sur Lucas Leiva Le Real Madrid préparerait actuellement une offre dans l’espoir de mettre la main sur le milieu de terrain de Liverpool, Lucas Leiva.
Leiva, international brésilien, n’a rejoint Anfield Road que l’été dernier. Au sein de la formation de Rafael Benitez, il a cependant des difficultés de se faire une place de titulaire. Un transfert serait donc envisageable en ce qui le concerne.
La Radio Marca a fait savoir que les champions d’Espagne auraient actuellement un œil sur l’ancien sociétaire de Gremio Porto Alegre et penseraient à faire une offre aux Merseysiders d’ici la clôture du mercato hivernal. Par ailleurs, un temps sollicité, l’Argentin de Santander Ezequiel Garay n’intéresserait plus les merengue. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Lucas courtisé Sam 12 Jan - 15:30 | |
| mouah la blague, je crois meme pas la peine de debattre la dessus... je n'y crois pas une seconde. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Lucas courtisé Sam 12 Jan - 15:48 | |
| Je suis d'accord avec Juanito... Ce serait complètement con de la part de Rafa de laisser partir un deuxième milieu de terrain d'affilée! |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Lucas courtisé Sam 12 Jan - 16:17 | |
| ce seait bien qu'il reste il est encore jeune... |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Lucas courtisé Dim 13 Jan - 14:20 | |
| La question est de savoir jusqu'à quand il est sous contract ! S'il s'achève en juin ou même dans 1 an et demi, le club pourrait décider de le vendre plutôt que de le voir partir au terme de son contract sans indemnités de transferts ! |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Lucas courtisé Sam 26 Jan - 14:36 | |
| Liverpool : Palerme veut Leiva
Le club italien de Palerme envisage de recruter le milieu de terrain brésilien de Liverpool, Lucas Leiva. Ce dernier n'a que très peu joué cette saison avec les Reds. Palerme va se renseigner sur la situation du Brésilien Lucas Leiva. Les Italiens souhaitent obtenir le prêt du joueur qu'ils suivaient avant que ce dernier ne s'engage avec Liverpool. Agé de 21 ans, le jeune joueur n'a pu se faire une place dans le onze de départ des Reds cette saison. Palerme espère conclure un accord avec Liverpool avant fin janvier indique Sky Sports. |
|
 | |
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Lucas courtisé Sam 26 Jan - 14:55 | |
| un pret ne serait peut etre pas si mal en cette fin de saison, meme si a mon avis il tient tout a fait le choc et il a fait de tres bonne apparition (newcastle Eerton)! mais lui donner un peu plus de temps de jeu sous forme de pret serait pas mal! meme si a mon avis et vu la situation en championnat il peut etre un tres bon pions pr remplacer les cadres lorsque le match est deja plié ou que l adversaire est plu faible sur le papier! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Lucas courtisé Sam 26 Jan - 18:32 | |
| Je suis mitigé, autant il ne joue peu et autant je me dis qu'il faudrait quand même avoir des remplaçants en quantité, on a déjà beaucoup de blessés, alors... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Lucas courtisé Sam 26 Jan - 19:20 | |
| vue le depart imminent de sissoko egalement, se sera un plus pour l'equipe de le garder comme joker... |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Lucas courtisé Sam 26 Jan - 22:41 | |
| Et quel bon joker! Lucas a marqué son premier but pour Liverpool aujourd'hui en coupe en ouvrant le score à la 19e.
Il est à mon avis nécessaire de le garder. Il va tout doucement monter en puissance et, comme l'a dit Felix, il est important que nous doublions tous les postes. |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Lucas courtisé Jeu 31 Jan - 15:46 | |
| Parme! Ils ont déjà pas assez de soucis financié comme ça...ils veulent encore venir nous gauler une futur star de la PL...gonflé les Ritales! |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Lucas courtisé Ven 29 Fév - 20:33 | |
| Rafa sur le site off
"We've had offers for Lucas but we said 'no' because we want to keep him. Clubs have asked about him. Clubs in Italy and Spain – maybe 10 in La Liga. Good clubs in Spain and clubs in Italy who will pay more money."
Traduction (à peu près) "Nous avons des offres pour Lucas mais nous refusons car nous voulons le garder. Des clubs sont intéressé par lui. Surtout en Italie et en Espagne (à près 10 offres venant de la Liga). Beaucoup de bons clubs Italien et Espagnol sont près à mettre une forte somme d'argent"
www.liverpoolfc.tv |
|
 | |
|