|
| Auteur | Message |
|---|
JejTheReds08 Jeune Padawan

Nombre de messages: 132 Age: 23 Localisation: Normandie Loisirs: Musiques, Festivals, Liverpool ... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Contracts Dim 13 Jan - 14:39 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un à un dossier où autres à me montrer par rapport aux contrat des joueurs de Liverpool, merci ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Contracts Dim 13 Jan - 14:51 | |
| J'ai déplacé dans la partie Joueurs, ca les concerne...
Mais je vois pas ce que tu veux, développe un peu plus peut-être... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Contracts Dim 13 Jan - 17:32 | |
| Je pense qu'il cherche la date d'échéance des contracts de nos joueurs mais non désolé je n'ai pas ce que tu recherches... |
|
 | |

Nombre de messages: 132 Age: 23 Localisation: Normandie Loisirs: Musiques, Festivals, Liverpool ... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Contracts Dim 13 Jan - 17:48 | |
| ok ok tant pis, merci quand même ...  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Contracts Dim 13 Jan - 17:50 | |
| J'ai tapé ta demande sur google, aucun résultat concluant. Maintenant, peut-être quelqu'un va trouver... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Contracts Dim 13 Jan - 18:27 | |
| Moi j'ai trouvé, les contrats sont les bons sur football manager(a part pour mascherano qui a un cas spécial). Si tu as le jeu vas voir, sinon je le mettrai dans la soirée. |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Contracts Dim 13 Jan - 19:35 | |
| Il doit y avoir les infos rechercher sur le site officiel normalement. Mais apres faut bien se debrouiller avec l'anglais... lol ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Contracts Dim 13 Jan - 21:39 | |
| Bah j'vois pas s'qu'il y a d'compliqué à lire des chiffres sur les contrats des joueurs en même tps ;-), Bref, merci si quelqu'un trouve...A bientôt ! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Contracts Dim 13 Jan - 23:35 | |
| Voila les contrats: Jusqu'en juin 2013 : Torres Jusqu'en juin 2012 : Reina, Lucas, Xabi Alonso, Babel Jusqu'en juin 2011 : Carragher, Sissoko, Benayoun, Gerrard, Voronin, Carson Jusqu'en juin 2010 : Arbeloa, Insua, Agger, Finnan, Aurélio, Kuyt, Leto, Pennant, Mihaylov Jusqu'en juin 2009 : Riise, Crouch !!!Jusqu'en juin 2008 : HYYPIA, MASCHERANO, KEWELL, HOBBS!!! Supplements : Sissoko risque de signer à la juve, Carson aurait signé definitivement à Villa, Hobbs est encore en contrat jeune et devrait donc resigner sans trop de problemes, et pour finir Mascherano n'est que prété et aurait une clause à 25 millions d'euros. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Contracts Lun 14 Jan - 17:42 | |
| Merci, très long contract pour Torres, c'est vraiment super ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Contracts Lun 14 Jan - 20:58 | |
| Je te remercie Juanito44... Je ne balise pas suite à la baisse de régime des REDS, car les matchs qu'ils viennent de faire sont juste à cause d'un manque de confiance, de malchance, et de réalisme..., sérieux leux précédents matchs sont pas TOP, mais les occaz's sont là...moi j'y crois en cette équipe, et elle ne peux pas être toujours à 100%, bon y'en n'a qui y arrive, comme les leader, mais faut donner le temps...même si c'est long :) ...Allez Y.N.W.A again  ... et si les contrats sont assez long, les joueurs réussiront à bien formé leur jeu et seront récompencé au fil du temps...  !!! Bye Ladies&Gentleman :go2: ... |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Contracts Ven 18 Jan - 20:30 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Hobbs est encore en contrat jeune et devrait donc resigner sans trop de problemes, et pour finir Mascherano n'est que prété et aurait une clause à 25 millions d'euros. |
Et Hyypiä a annoncé sa retraite pour la fin de cette saison... Par contre la situation est plus délicate pour Kewell! Au vu de ses performences depuis son retour, il serait bon à mon avis de le garder dans l'équipe! |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Contracts Sam 19 Jan - 10:04 | |
| J'espère vraiment que Kewell va prolonger, ça serait une nouvelle grosse perte après celle de Luis Garcia l'été passé... |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Contracts Sam 19 Jan - 10:58 | |
| Pour Kewell, il faudra attendre ses performances dans la 2ème partie de saison et surtout qu'il ne se blesse pas ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Contracts Sam 19 Jan - 12:25 | |
| J'étais pas au courant pour Hyypia, mais en ce qui concerne Kewell, on a longtemps expliqué qu'il avait un salaire bien trop élevé. Cela pourrait paralyser les finances qui ne sont pas au mieux. A moins que Harry accepte de revoir son salaire à la baisse... j'ai peur pour lui |
|
 | |
|