|
|
| Auteur | Message |
|---|
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Pseudos Dim 16 Oct - 12:18 | |
| Pas la peine de s'exciter Le_FOO,n chacun à ses raisons de changer de psuedo, ceux qui s'appelait style "Torres, ou EL Nino " ils ont tous disparu ^^ |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Pseudos Dim 16 Oct - 18:27 | |
| Bof, ça me dérange juste un peu d'avoir un pseudo qui se rapporte à un joueur de Chelsea donc changer de pseudo ça m'arrangerait oui |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Pseudos Dim 16 Oct - 19:06 | |
| Voilà, j'ai essayé de faire quelque chose pour qu'on se souvienne que t'étais Dakid. Mais ça semble pas marcher ^^ Au pire mets-le dans ta signature "Ex-Dakid"  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Pseudos Dim 16 Oct - 23:32 | |
| |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2509 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Pseudos Mar 17 Avr - 10:35 | |
| J'aimerai changé mon pseudo : Kewell --> Sulky
Pour des raisons personnelle, je viens de perdre mon chien et j'ai grandis avec lui et j'aimerai juste porter son nom sur le forum... Désolé à ceux que ça dérange mais ça tiens vraiment à coeur...
Merci pour moi et à mon chien... _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Pseudos Mar 17 Avr - 11:34 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Pseudos Mar 17 Avr - 11:38 | |
| Voilà je te l'ai fait, juste si t'arrives à mettre "ex-Kewell" dans ta signature au début pour la compréhension.  Et triste ces animaux de compagnie.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2356 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Pseudos Mar 17 Avr - 11:40 | |
| Yep, j'ai connu ça il y a quelques années aussi, même si ce n'est "qu'un" chien, on s'y attache énormément..
Désolé en tout cas :(. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2509 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Pseudos Mar 17 Avr - 11:50 | |
| Merci pour moi les gars ... _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
jojodemarni Membre Actif

Nombre de messages: 453 Age: 18 Localisation: 74 haute-savoie Loisirs: Football, cyclisme de route Date d'inscription: 13/04/2012
 | Sujet: Re: Pseudos Mar 17 Avr - 12:00 | |
| Moi aussi j'ai connu ça il y a quelque années, désolé.... |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Pseudos Mar 17 Avr - 18:08 | |
| Heureusement que tu l'avais pas appelé Gustave ^^.
Non je déconne :) _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Pseudos Mar 17 Avr - 18:22 | |
| Tu te crois drôle pauvre type ? Moi aussi je plaisante haha ! Profitons de la vie, on en a qu'une ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Pseudos Mar 17 Avr - 18:24 | |
| Avec tout le respect que je te dois, ça reste une bête mais je comprends ta réaction. J'espère juste que tu vas pas faire ça avec tous tes animaux de compagnie lol. Moi j'aime bien les bêtes mais chez les autres  j'ai juste mon poisson rouge qui me casse pas les couilles |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Pseudos Mar 17 Avr - 18:32 | |
| J'ai grandis avec lui, c'est pour ça. Je me suis tellement attaché à lui que de le voir mort dans un sac au vétérinaire ça m'a fait mal.
Maintenant on garde la tête haute ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Pseudos Lun 30 Avr - 11:42 | |
| C'est des bêtes à chagrin tout ça ! Je dis ça... Mais j'aurais sûrement été comme toi !
Désolé pour toi gars ! |
|
 | |
|