| | Real Madrid : 60 million proposées à Gerrard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Real Madrid : 60 million proposées à Gerrard Lun 25 Fév - 12:17 | |
| Selon News Of The World,Le capitain emblématique de Liverpool(27ans,24 matchs en premiership cette saison , 8 buts )serait sur les tablette du Real Madrid . En effet Madrilènes souhaiterient s'attacher les services de l'international anglais pour compenser le probable départ du malien mahamadou Diarra ( 26 ans, 19 matchs en Liga cette saison) vers L'Inter de milan l'été prochain. Pour le remplacer, le Real serait prêt à offrire 60 millions d'euros au Reds pour s'offrire Gerrard .
 Je pense pas que Gerrard pourrait laisser Liverpool et aller au Real |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Real Madrid : 60 million proposées à Gerrard Lun 25 Fév - 13:31 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Real Madrid : 60 million proposées à Gerrard Lun 25 Fév - 17:42 | |
| Gerrard, c'est le symbole de l'équipe, je le vois finir sa carrière à Liverpool... Ce n'est pas le Real et ses millions qui vont le faire partir ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Real Madrid : 60 million proposées à Gerrard Lun 25 Fév - 18:18 | |
| Les spécualtions autour de Gerrard on en a l'habitude, c'est comme ca tout les été. Je pense également que comme chaque été il choisira de rester. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Real Madrid : 60 million proposées à Gerrard Lun 25 Fév - 18:25 | |
| il y a toujours des info comme sa sur Gerrard mais il restera car il aime son club!!! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Real Madrid : 60 million proposées à Gerrard Lun 25 Fév - 19:07 | |
| Mouah les comiques.... Je penses même pas que ca vaille la peine de s'y attarder plus... |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Real Madrid : 60 million proposées à Gerrard Lun 25 Fév - 20:07 | |
| en plus la source n'est pas très fiable footmercato |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Real Madrid : 60 million proposées à Gerrard Mar 26 Fév - 7:41 | |
| Lol moi je l'ai trouver sur un (journal Algérien de foot ) |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Real Madrid : 60 million proposées à Gerrard Mar 26 Fév - 19:00 | |
| kikoo lol ptdr
C'est une remarque générale pour tout le forum et pas que pour ce topic donc prend le pas mal Red-Man mais c'est pas une obligation de poster toutes les rumeurs hein. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Real Madrid : 60 million proposées à Gerrard Mer 27 Fév - 10:08 | |
| :( Je voulais juste vous le dire c'est tout et puis le journal que je lis il racontent pas que des rhumeur  Bon ok je post plus c'est tout . |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Real Madrid : 60 million proposées à Gerrard Mer 27 Fév - 12:31 | |
| Le Real a peut-être en effet fait une offre au club pour Steven mais tout comme ssee je le vois mal partir... Il est énormément attaché au club et le cas Owen a servi d'exemple j'imagine! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Real Madrid : 60 million proposées à Gerrard Mer 27 Fév - 12:59 | |
| lol, Red-Man. Ton article n'est surement pas faux, mais c'est surement très inprobable que le transfert se fasse !  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Real Madrid : 60 million proposées à Gerrard Mer 27 Fév - 13:25 | |
| | Red-Man a écrit: | :( Je voulais juste vous le dire c'est tout et puis le journal que je lis il racontent pas que des rhumeur
Bon ok je post plus c'est tout . |
C'est une remarque que je fait et qui ne t'étais pas adressé en particulier. Mais le constat et qu'il faudrait plus trier les rumeurs avant de les poster c'est tout. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Real Madrid : 60 million proposées à Gerrard Mer 27 Fév - 13:30 | |
| Oui c'est sur que il va pas quitter Liverpool mais juste dit que le Real à fait une offre pour vous faire marrer parce que tout le monde s'ait que Gerrard partira pas  |
|
 | |
ssee Admin

| |
 | |
| | Real Madrid : 60 million proposées à Gerrard | |
|