Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Villa veut garder Carson Sam 1 Mar - 9:59 | |
| Liverpool : Villa veut garder Carson
| Prêté par Liverpool, le gardien international Scott Carson pourrait rester à Aston Villa pendant encore un petit moment.Aston Villa serait disposé à débourser près de treize millions d'euros pour s'attacher définitivement les services du gardien international anglais Steve Carson, âgé de vingt-deux, actuellement prêté par Liverpool. Carson est sous contrat jusqu'en 2011 avec les Reds. |
|
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Villa veut garder Carson Sam 1 Mar - 13:31 | |
| De tutes façon ils ont une option d'achat dessus donc si il mettent l'argent on a rien à dire. |
|
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Villa veut garder Carson Dim 2 Mar - 17:05 | |
| en meme tps 13 millions se n'est pas rien. Avec Reina et Itandge, je pense que l'on pourrait vendre Carson... Si on le garde mais qu'il ne joue pas ça ne sert à rien donc autant le vendre. C'est mon avis... |
|
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Villa veut garder Carson Jeu 6 Mar - 23:01 | |
| Tout à fait d'accord. Je pense d'ailleurs que Carson est égalment plus satisfait de sa situation à Villa qu'il ne l'était chez nous. Ca serait aussi une marque de respect du club que de le laisser partir après les services qu'il nous a rendu ! |
|