Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool a-t-il besoin de recruter ? Dim 30 Mar - 20:33 | |
| Puisqu'on y est voilà mon recrutement idéal ainsi que mon équipe type pour 2008.
Tout d'abord on vend :
- Crouch (10M) - Kewell (7M)
Ensuite on achète :
- Bentley (15M) - Benzema (32M) - Diego (25M)
Tout cela nous amène à des achats pour 72M auquels nous soustrayons les 17M de la vente de Crouch et Kewell ce qui nous fait 55M. Ce qui nous donne pour la saison prochaine cette onze de base :
----------------Reina-----------------
Finnan----Carragher----Agger---Arbeloa
Bentley---Gerrard-----Mascherano--Babel
-----------Torres--------Benzema------ |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool a-t-il besoin de recruter ? Lun 31 Mar - 18:11 | |
| Diego honorera son contract au Werder il l'a annoncé, mais les résultats au Werder, c'est un peu la crise en ce moment, donc pourquoi pas s'il ne joue pas la C1 ! Par contre, Benzema, ca semble vraiment cuit, pas cette saison en tout cas ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool a-t-il besoin de recruter ? Mer 2 Avr - 16:26 | |
| | ssee a écrit: | Diego honorera son contract au Werder il l'a annoncé, mais les résultats au Werder, c'est un peu la crise en ce moment, donc pourquoi pas s'il ne joue pas la C1 ! Par contre, Benzema, ca semble vraiment cuit, pas cette saison en tout cas ! |
Oui bien entendu. Mais on parle de l'équipe rêvée ( dans une mesure réaliste ) pas de l'équipe la plus probable ! Enfin c'est comme ça que j'avais interprété le topic.
Dernière édition par Stevie G le Mer 2 Avr - 18:54, édité 1 fois |
|
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Liverpool a-t-il besoin de recruter ? Mer 2 Avr - 16:38 | |
| Oui bien entendu. Mais on parle de l'équipe rêvée pas de l'équipe la plus probable ![/quote] Et bien dans ce cas moi mon equipe révée serait:
reina sergio ramos-carra-agger-riise gerrard-pirlo-masch-babel torres-david villa remplacents(les 7): itandge, finnan, fabio aurelio, bennayoun, xabi alonso, huntelaar, voronin. On peut toujours rever... |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool a-t-il besoin de recruter ? Mer 2 Avr - 20:41 | |
| LOL, là c'est pas du rêve, c'est même plus fort ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|