|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Martin Škrtel Jeu 3 Avr - 20:44 | |
| Prénom: Martin Nom: Škrtel Numéro: 37 Position: Défenseur Date de Naissance: 15.12.1984 Taille: 1.91 m Poids: 81 Kg |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Jeu 3 Avr - 20:51 | |
| Je voudrai parler un peu de ce jeune joueur duquel on ne parle jamais depuis son arrivée... Depuis son arrivée il c'est fait sa place de titulaire au sein de notre défense centrale. S'il continu comme cela je pense que l'année prochaine nous aurons une magnifique defense centrale avec deux gaillard qui mesurent 1.91 m. Skrtel recupere beaucoup de ballon qu'il soit aérien au au sol, hier encore contre Arsenal il a fait un gros match. J'aimerai bien que vous denniez votre avis ur ce jeune joueur qui a un gros potentiel futur... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Jeu 3 Avr - 23:51 | |
| Ouahhhh grand défenseur je le félicite |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Sam 5 Avr - 16:15 | |
| Ben, je l'avais jamais entendu parler et ce dont j'ai vu face à Arsenal est vraiment très impressionnant ! Très solide, puissant, très bon dans le jeu aérien, on peut dire qu'il est forgé pour la Premier League !
Avec lui, l'après Hyypia et Carragher est tout trouvé ! Associé à Agger, ca pourrait faire une très belle défense centrale... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Dim 6 Avr - 14:54 | |
| Il est régulier et monte en puissance lui qui avait débuté sous nos couleurs par un autogoal ! Outre Manche, on le compage déjà à Vidic ! |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Mer 9 Avr - 14:59 | |
| au debut que je l'aui vu joué, j'i cru qu'il etait nul, car il a pas fait des supers prestations, mais maintenant ca va beaucoup mieux, avec encore un superbe match face a arsenal  |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Jeu 10 Avr - 11:54 | |
| Il a encore besoin d'un peu de temps mais je pense qu'il arrive doucement à 100%... Il est tout aussi bon qu'Agger à mon avis! |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Jeu 10 Avr - 17:24 | |
| Il est bon dommage qu'il relègue Carragher sur le côté donc Finnan sur la touche... |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Sam 12 Avr - 14:13 | |
| très bon joueur, solide, très impressionant contre arsenal... et une légère ressemblence avec wentworth miller, vous trouvez pas  :go2: |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Jeu 20 Nov - 14:33 | |
| Liverpool : Skrtel a le blues Si le championnat anglais est surement le plus attractif, la vie outre-Manche pose parfois problème. C’est ce qui arrive au défenseur slovaque de Liverpool Martin Skrtel. Son ami proche Kamil Contofalsky a fait part des états d’âme de son ancien coéquipier au journal russe 90 Minutes. « Je parle beaucoup avec Martin au téléphone et il me dit qu’il aimerait bien retourner au Zenith car il s’ennuie énormément en Angleterre. Il se sent seul, n’a pas d’ami. Mais cela ne veut pas dire qu’il regrette son transfert à Liverpool. Il s’est rapidement fait une place dans l’équipe et il joue à un niveau bien meilleur que celui du championnat russe. » Immédiatement démentie par le boss rafa sur le site off' : http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N162172081120-1208.htm |
|
 | |
Mav3riiic Jeune Padawan

Nombre de messages: 13 Age: 19 Loisirs: Football, Gfx, Fifa09, Plage, Potes, Soirées etc... Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Ven 5 Déc - 22:12 | |
| J'aime vraiment ce joueur, c'est un battant, il est costaud, c'est un très bon défenseur à la hauteur de la premier league. Il est jeune et à encore de la marge pour progresser, je pense qu'il a le potentiel pour rentrer dans le top 20 des meilleurs défenseurs du monde |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Ven 5 Déc - 22:30 | |
| Clair qu'il a tout pour devenir un grand défenseur... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Ven 5 Déc - 22:31 | |
| |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Ven 5 Déc - 22:35 | |
| ouais et tout les deux sont a Liverpool et j'espère qui vont y rester^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Ven 5 Déc - 22:59 | |
| Dite , Skrtel à annoncé que il reviendra en Décembre , mais c'est quoi le jours précis ? xD |
|
 | |
|