|
|
| Auteur | Message |
|---|
alex820 Jeune Padawan

Nombre de messages: 16 Age: 19 Localisation: Lille Loisirs: le LOSC,liverpool et Michel Bastos! Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Mar 2 Mar - 18:22 | |
| 2 mois plus le temps de reprendre le rythme...sa saison est terminée à mon avis!:s |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Martin Škrtel Mer 14 Avr - 18:09 | |
| | Citation: | Liverpool's Slovakian defender Martin Skrtel is set for a surprise early return to first team action. 
It was initially feared that the 25 year old would be out until the end of the season but he has made better progress than expected recovering from injury. Skrtel broke a metatarsal bone in his foot against Unirea Urziceni in the Europa League back in February but there is a good chance that he may even be in contention to play against Atletico Madrid in the semi-final first leg next week. In recent days, the protective boot protecting Skrtel's broken foot has been removed and the 25 year old has begun light training, in a view to a quick return to full fitness. Skrtel has certainly had his fair share of long term injuries since arriving from Zenit St Petersburg in 2008 and will hope his latest setback will be his last for a long time. |
|
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Mer 14 Avr - 20:51 | |
| bon rétablissement à lui ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Mer 14 Avr - 21:25 | |
| Il a pris les mêmes produits que Rooney ou quoi ?  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2475 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Jeu 15 Avr - 9:03 | |
| Tant mieux,on a besoin de tout le monde. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Martin Škrtel Jeu 15 Avr - 10:09 | |
| |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Mer 18 Aoû - 8:46 | |
| | Citation: | Skrtel a prolongé
Le défenseur Martin Skrtel a prolongé de deux ans son contrat avec Liverpool. L'international slovaque (25 ans), qui était arrivé chez les Reds en janvier 2008 en provenance du Zenit St Pétersbourg pour 8,5 millions d'euros, est désormais lié jusqu'en juin 2014. «Quand je suis arrivé, beaucoup de gens se sont dits que je n'étais pas assez bon pour jouer ici. J'ai prouvé le contraire. Je suis très heureux d'avoir prolongé. J'aime ce club, cette ville. Liverpool est l'un des plus grands clubs du monde et je suis fier de jouer pour ce club» a confié le joueur, devenu un titulaire incontournable, sur le site internet du club. Il a notamment participé à la Coupe du monde 2010 avec son pays et atteint les huitième de finale. Il compte 42 sélections (5 buts) avec la Slovaquie.
|
|
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Mer 18 Aoû - 8:55 | |
| tres bonne nouvelle ! Je le pensais un poil plus vieux par contre... |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Mer 18 Aoû - 9:45 | |
| C'est une tuerie ce mec, je le kiff  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Martin Škrtel Mer 18 Aoû - 10:52 | |
| Je l'aime beaucoup aussi, il est impressionnant. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Martin Škrtel Mer 18 Aoû - 11:19 | |
| Un super joueur ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Mer 18 Aoû - 12:23 | |
| | Citation: | | Quand je suis arrivé, beaucoup de gens se sont dits que je n'étais pas assez bon pour jouer ici. J'ai prouvé le contraire |
Cette phrase j'ai vraiment aimé ! Il a progresser à Liverpool, ça fais de lui un très grand joueurs |
|
 | |
Floniort Membre Actif

Nombre de messages: 379 Age: 24 Localisation: Niort Loisirs: Badminton Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Mer 18 Aoû - 12:26 | |
| |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Mer 27 Oct - 11:06 | |
| [/quote] Martin Skrtel admet qu'il est ravi de son partenariat en défense avec le grec Sotirios Kyrgiakos, les 2 hommes ayant été associés lors de 3 dernières rencontres de Premier League des Reds. Le grec était un concurrent sérieux dans la désignation de l’homme du match lors de la victoire 2-1 victoire sur Rover Blackburn dimanche, lors de laquelle il a étonné en ouvrant le score.
"Il est en pleine forme, c’est un super joueur » a dit le Slovaque "C’est un type super dans le groupe et j'apprécie la personne et le joueur. Je pense qu'il a gagné tous ses duels aériens contre Blackburn et qu’il est une pièce importante (dans ce secteur de jeu) de l’équipe ."
En attendant, Skrtel espère que Liverpool peut maintenant entamer sa remontée au classement après cette victoire sur Blackburn. Cette victoire était seulement le deuxième succès en championnat des Reds mais le joueur de 25 ans est optimiste sur cette remontée.
«Le classement n’est pas terrible quand vous le regardez. Je pense que c’est encore serré en bas de classement et si nous continuons à gagner nous remonterons. Nous avions la pression avant le match contre Blackburn et tout le monde attendait une victoire. Maintenant que nous l’avons obtenue, nous sommes vraiment contents. » [quote]
D'après : liverpoolfc.tv |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Martin Škrtel Mer 27 Oct - 11:13 | |
| C'est vrai que Kyrgiakos est vachement précieux pour tout ce qui est jeu de tête. Rassurant en def et très dangereux dans des coups de pied de coin, il a déjà marqué deux fois ! Belle mentalité de Srktel, la concurrence est rude en def centrale, j'aimerai bien voir Agger aussi /: _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
|