|
|
| Auteur | Message |
|---|
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Mer 27 Oct - 11:54 | |
| C'est vrai que le grec ne fait pas beaucoup de bruit, mais il n'as jamais été mauvais dans ces matchs, à comparer à d'autre.. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Mer 27 Oct - 12:03 | |
| Par contre Srktel, est à côté de la plaque depuis le début de saison |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Mer 27 Oct - 12:10 | |
| Heu... Juste pour savoir, t'as vu le match contre Arsenal avant de dire ça ? |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Mer 27 Oct - 12:38 | |
| c'est vrai qu'être performant un match sur 8 c'est digne d'un grand joueur |
|
 | |

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Mer 27 Oct - 21:36 | |
| Moi je parle de tout les matches qu'il joué pas uniquement du premier match de championnat |
|
 | |

| Sujet: Re: Martin Škrtel Ven 4 Fév - 11:29 | |
| | Citation: | SKRTEL NE REGRETTE PAS TORRES Martin Skrtel s’est exprimé dans les colonnes du Daily Mirror sur le départ de Fernando Torres. Le défenseur slovaque de Liverpool, optimiste sur l’avenir du club, ne regrette pas le transfert de son ancien coéquipier espagnol. Il lui souhaite même beaucoup de réussite avec Chelsea dans les années à venir. Cependant, il estime que le club aura de quoi progresser avec les nouvelles recrues, Andy Carroll et Luis Suarez : « Je crois que ces deux joueurs le remplaceront et que nous serons au moins aussi forts. Peut-être que Fernando regrettera ce choix dans le futur ». |
|
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Ven 4 Fév - 12:02 | |
| c'est juste, on a pas besoin de torres pour gagner, luis vaut largement plus il est en forme et surtout en confiance comparé à notre ancien  il ne gagnera rien avec chelsea la majeure partie de l'équipe est trentenaire, si ils arrivent à décrocher la fa cup ou coupe de la ligue, ca sera bien. Mais le championnat et la ligue des champions ils peuvent toujours rêver |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Martin Škrtel Ven 4 Fév - 20:43 | |
| On ne sait pas ... si chelsea recrute du jeune .. ile parlaient de vandre drogba pour acheter aguero et ils ont deja acheter david luis qui n'a que 23 ans |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Ven 4 Fév - 21:14 | |
| aguero n'ira jamais à chelsea il préfère liverpool
|
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Martin Škrtel Ven 4 Fév - 21:30 | |
| Mais arrête de dire des trucs dans le vent!
aguero va signer au real en juin, en tout cas le Real le veut. |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Martin Škrtel Ven 4 Fév - 22:12 | |
| ca m'étonne franchement que l'athético le lache de plus il l'on prolonger et surtout pour le réal |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Martin Škrtel Ven 4 Fév - 23:15 | |
| Agûero n'est pas un lâche ! Son passage à l'Atleti et les derbys qu'il a joué l'ont fait comprendre que signé au réal serait un crime ! Son transfert vers le Réal est bloquer par tout le peuple RojiBlanco ! Il est aussi voire plus apprécier que l'était Torres au Claderon ! et que l'était Torres à Anfield !
Après je ne sais pas si il préfere liverpool a chelsea ... |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Martin Škrtel Sam 5 Fév - 2:24 | |
| imaginez une attaque suarez-caroll-aguero <3 ^^ Aguero a plus de chance d'allé a Chelsky mais je suis pas sur que Chelsky cherche un autre attaquant |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Martin Škrtel Sam 5 Fév - 3:24 | |
| à ce que j'ai lu et entendu sur aguero, il est fan de liverpool |
|
 | |
ptitfu Jeune Padawan

| Sujet: Re: Martin Škrtel Sam 5 Fév - 11:47 | |
| C'est simple le club qui aura Aguero c'est celui qui lachera les 45 millions de sa clause, qui jouera la LdC ... et qui lui proposera le plus gros salaire Mais je pense qu'il évitera d'aller au Real. J'imagine bien une clause dans son nouveau contrat qu'il a signé y a pas longtemps lui interdisant d'aller chez le voisin contre une baisse du montant de la clause |
|
 | |
|