| | Problèmes financiers, Torres et Babel vendus ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Problèmes financiers, Torres et Babel vendus ? Sam 19 Avr - 11:07 | |
| En raison de problèmes financiers, Liverpool pourrait être contraint de vendre son attaquant vedette, Fernando Torres et son milieu de terrain Ryan Babel.
La presse anglaise a évoqué vendredi un possible départ forcé de Fernando Torres en fin de saison. Le quotidien The Times a fait part des difficultés actuelles du club de Liverpool pour assurer les échéances de l'emprunt qui a servi à racheter le club par les deux hommes d'affaires américain Tom Hicks et George Gillett. A la fin de la saison, Liverpool doit payer une échéance de 40 millions d'euros à son créancier. S'il n'est pas en mesure d'assurer ce payement, la banque peut obliger le club anglais a vendre Fernando Torres et Ryan Babel pour être en mesure d'assumer ses engagements. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Problèmes financiers, Torres et Babel vendus ? Sam 19 Avr - 11:09 | |
| Je trouve cette situation très alarmante ! D'autant plus que plusieurs site sérieux relayent l'info, ça n'a donc rien d'un simple gros titre. Voilà les limites des achats à emprun dans le football... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Problèmes financiers, Torres et Babel vendus ? Sam 19 Avr - 13:46 | |
| Ca fait vraiment peur de se dire que nos acheteurs sont peut-être pas si munis que cela... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Problèmes financiers, Torres et Babel vendus ? Sam 19 Avr - 14:33 | |
| Y a t-il besoin de dire que je n'y crois pas une seconde... Serieusement, est-ce que vous pensez qu'un truc pareil est possible. Le club peut toujours etre vendu à Dubaï et puis pourquoi Torres...? Pourquoi Babel...? Pourquoi pas Gerrard et pourquoi pas Xabi...? Non serieusement faut etre un minimum serieux. |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Problèmes financiers, Torres et Babel vendus ? Sam 19 Avr - 15:10 | |
| Je n'y crois aps non plus. De grosses rumeurs ont été publiées ces derniers temps sur Liverpool, et je pense que la plupart, dont celle ci, non rien de fondées! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Problèmes financiers, Torres et Babel vendus ? Sam 19 Avr - 18:40 | |
| Oé, mais il doit bien avoir quelques trucs louches sous ces rumeurs, c'est pas pour rien que l'on les met ! Qu'elle soit fausse, ok, mais suremnt pas entierement, des choses doivent s'y passer et faudrait mieux que cela se règle comme il le faut ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Problèmes financiers, Torres et Babel vendus ? Sam 19 Avr - 19:28 | |
| moi j'y crois pas non plus!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problèmes financiers, Torres et Babel vendus ? Sam 19 Avr - 22:50 | |
| Jais du mal à y croire , non non this is inpossiblé |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

| Sujet: Re: Problèmes financiers, Torres et Babel vendus ? Dim 20 Avr - 14:21 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Y a t-il besoin de dire que je n'y crois pas une seconde... Serieusement, est-ce que vous pensez qu'un truc pareil est possible. Le club peut toujours etre vendu à Dubaï et puis pourquoi Torres...? Pourquoi Babel...? Pourquoi pas Gerrard et pourquoi pas Xabi...? Non serieusement faut etre un minimum serieux. |
Simplement il s'agit de Torres et de Babel car le prêt de 40mio a permis l'acquisition de ces deux joueurs ! |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Problèmes financiers, Torres et Babel vendus ? Mar 22 Avr - 11:49 | |
| Je pense que les investisseurs s'attendaient simplement (dans la grande naïveté dont ils semblent faire preuve) à plus de succès cette année et donc à plus de bénéfice. Dans ce cas, il ne me semble pas impossible que la situation financière actuelle ne cadre pas totalement avec leurs prévisions. Mais j'immagine tout de même que des millionnaires comme eux seraient prêt à investir de leur poche la somme exigée si c'est pour gagner 10 ou 100 fois plus après, et surtout je ne les vois pas vendre Torres! Enfin pour se rassurer, il ne reste plus qu'à gagner la CL!  |
|
 | |
crouch Jeune Padawan

| Sujet: Re: Problèmes financiers, Torres et Babel vendus ? Mar 22 Avr - 22:27 | |
| |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

| Sujet: Re: Problèmes financiers, Torres et Babel vendus ? Mer 23 Avr - 16:33 | |
| | Red 4 Ever a écrit: | | Mais j'immagine tout de même que des millionnaires comme eux seraient prêt à investir de leur poche la somme exigée si c'est pour gagner 10 ou 100 fois plus après, et surtout je ne les vois pas vendre Torres! |
Mouais j'en suis pas si sûr. Notamment du fait que contrairement à ce que tu dis on ne fait pas fortune à travers le football, ou en tout cas pas encore à ce jour. Le seul club anglais qui réalise des bénéfices est Manchester Utd, et ils sont faibles. |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Problèmes financiers, Torres et Babel vendus ? Sam 26 Avr - 15:41 | |
| C'est dur a croire... mais sa fait peur  |
|
 | |
seb008 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Problèmes financiers, Torres et Babel vendus ? Mer 10 Sep - 16:26 | |
| Non pitié j'espere que ces deux joueurs vont rester |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Problèmes financiers, Torres et Babel vendus ? Mer 10 Sep - 17:03 | |
| Mdr, ca date quand meme de 6 mois, c'est plus trop d'actualité ^^ |
|
 | |
| | Problèmes financiers, Torres et Babel vendus ? | |
|