crouch Jeune Padawan

| Sujet: demande d'INFOS Mar 22 Avr - 23:19 | |
| Salut à toutes la communauté Je voudrais avoir des informations comment prendre des billets de stade en France pour aller voir un match à Amphield Road. Es-ce qu'il ya un forfait qui propose aussi Train+Stade. Voilà j'espere que ce topic n'est pas mal placé et toutes les éléments de réponse intelligente pourrait m'etre bénéfique. Merci d'avance et VIVE LIVERPOOL  |
|
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: demande d'INFOS Mer 23 Avr - 17:01 | |
| Désolé, moi je suis Suisse je ne peux donc pas t'aider. Je peux juste te dire qu'il existe un branche de supporters de Liverpool en France qui effectue quelques déplacements chaque année. Cela te faciliterais la tâche en ce qui concerne les billets qui sont très demandés en témoigne la liste de plus de 30'000 personnes désirant un abo à l'année à Anfield ! De plus, pour commander des billets depuis le site officiel du club, tu dois posséder une carte de fan dont le formulaire est téléchargeable sur ce même site. C'est toutes les infos que j'ai en ma possesion... |
|
crouch Jeune Padawan

| Sujet: Re: demande d'INFOS Dim 27 Avr - 18:59 | |
| |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: demande d'INFOS Lun 28 Avr - 19:18 | |
| Travelclub fait aussi des offres, certes plus rares, mais il y en a et c'est parfois très utile quand c'est combiné ! ( hotel, billet )
http://www.travelclub.ch/shop/index.php?cPath=24_43 _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: demande d'INFOS Ven 2 Mai - 16:13 | |
| Mais ces offres sont tout de même souvent super chères! Le truc c'est d'avoir un cousin qui bosse au FC Sion et qui s'occuper de vous trouver des billets gratuits! :P |
|
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: demande d'INFOS Ven 2 Mai - 23:18 | |
| | Red 4 Ever a écrit: | | Mais ces offres sont tout de même souvent super chères! Le truc c'est d'avoir un cousin qui bosse au FC Sion et qui s'occuper de vous trouver des billets gratuits! :P |
Et ton cousin, on peut te l acheter combien? ou on en achete ou des comme ca? non serieusement il peut t avoir des billets comme ca? |
|
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: demande d'INFOS Dim 4 Mai - 10:16 | |
| | Red 4 Ever a écrit: | | Mais ces offres sont tout de même souvent super chères! Le truc c'est d'avoir un cousin qui bosse au FC Sion et qui s'occuper de vous trouver des billets gratuits! :P |
Pas sûr qu'il marche deux fois ce coup-là ! D'autant plus que tu oublies de dire que à ton arrivée à Anfield on a voulu te faire payer tes billets ! |
|
ant Jeune Padawan

Nombre de messages: 27 Age: 43 Localisation: St Ouen Loisirs: LFC Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: demande d'INFOS Mar 28 Oct - 0:05 | |
| http://www.liverpoolfrance.com/la-branch/deplacements.html vous avez des infos ici ynwa  |
|