|
| Auteur | Message |
|---|
McCartney Jeune Padawan

| Sujet: Moi Lun 2 Juin - 22:46 | |
| Hello hello tout le monde! Petite présentation vite fait bien fait, j'ai 19 ans, grec d'origine habitant en Suisse, et fan de Liverpool depuis bientot 10 ans^^! Mais attention, pas seulement du club, mais de toute la ville, de la culture de la musique etc. (mon pseudo est d'ailleurs assez évocateur je pense^^) Je fais pas de foot, contrairement a la plupart d'entre vous je suppose, je fais en effet du basket depusi que j'ai 4 ans. Mais ca m'empeche pas d'aimer regarder le foot et d'avoir mes avis sur ce sport  ! |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Moi Mar 3 Juin - 19:15 | |
| Salut ! Bienvenue ca fait chaud au coeur l'arrivée d'un Suisse  Tu habites où ? Tu t es déjà rendu dans la ville des Beatles ? |
|
 | |
McCartney Jeune Padawan

| Sujet: Re: Moi Mar 3 Juin - 22:17 | |
| J'habite moitié Lausanne moitié Genève^^
Wep, j'ai déjà été mais j'ai malheureusement pas pu assister a un match (bcp bcp trop cher pour mon pauvre portefeuille d'étudiant). |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Moi Mer 4 Juin - 15:55 | |
| Tu pouvais pas mieux choisir comme pseudo pour un liverpooldian! Bienvenu à toi  |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Moi Mer 4 Juin - 17:24 | |
| bienvenue à toi. Tu veras c'est un bon forum pour parler foot. Je remarque qu'il y a énormement de fan de Liverpool en Suisse ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Moi Mer 4 Juin - 18:25 | |
| Bienvenue, tu renforces un peu plus la communauté helvètique du forum ! J'espère que tu resteras fidèle au forum !  Ca fait plaisir de revoir un nouveau membre... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Moi Mer 4 Juin - 20:17 | |
| |
|
 | |
McCartney Jeune Padawan

| Sujet: Re: Moi Mer 4 Juin - 20:27 | |
| merci les gens^^
C'est si rare que ça les nouveaux membres? :) |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moi Jeu 5 Juin - 3:54 | |
| Bienvenue à toi McCartney ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Moi Jeu 5 Juin - 17:32 | |
| | McCartney a écrit: | C'est si rare que ça les nouveaux membres? :) |
Vu que l'on est environ 160 membres, non. Mais pas tous se présentent et deviennent actifs...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|