|
|
| Auteur | Message |
|---|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Ven 6 Jan - 14:41 | |
| Ouais c'est pas mal comme ça. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Mar 10 Jan - 22:05 | |
| J'ai un soucis, à chaque fois que quelqu'un répond à un topic, je reçois un mail alors que je n'ai rien touché préalablement, c'est la 1ère fois que ça me fait ça et pour te pourrir ta boite mail y'a pas mieux ! Y'a que à moi que ça arrive ou bien ? |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Mar 10 Jan - 22:27 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Mar 10 Jan - 22:36 | |
| C'est moi qui vous spam  Nan, regardez dans votre Profil sous "Préférences" si vous avez coché "Oui" sous : | Citation: | Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. |
_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Mar 10 Jan - 22:48 | |
| Bien vu merci ! Bizarre que ça se soit cocher automatiquement ce truc ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Mar 10 Jan - 22:51 | |
| Oui ça m'a fait la même. Au dessous de la page à côté des numéros de page il y a "Arrêtez de surveiller le sujet" pour les sujets encore surveillés. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Mar 10 Jan - 22:57 | |
| J'ai eu le même soucis. Mais c'est réglé^^ |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

| Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Mer 11 Jan - 20:27 | |
| Ca recommence je reçois par mail tous les posts, y'a pas un bug informatique ? J'ai été (re)voir dans préférences et tout est nikel alors qu'en réalité je reçois les mails ! |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Mer 11 Jan - 20:54 | |
| Les messages ou t'as posté avant que tu mettes "Non" dans tes préférences reste surveillés. Donc tu vas en bas de pages des sujets que tu reçois les mails et là, tu cliques sur "Arrêter de surveiller" ce sujet.  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

| Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Mer 11 Jan - 21:02 | |
| Ok, je vais voir et si ça continue à faire ça je te |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Mar 13 Mar - 12:35 | |
| Lol moi j'aime bien, je trouve ça plus facile pour repondre aux sujets.. chacun ses préférences lol
Par contre y'as toujours 3 "O" a Liverpool sur la ban' et pas beaucoup de changement sur le portail !
Je dis juste ça comme ça mais pour des visiteurs "invités" ça doit pas faire très dynamique comme forum ! Alors qu'on parle beaucoup ^^ |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Mar 13 Mar - 18:05 | |
| Pour la bannière, ça va plus être possible de modifier. J'ai perdu le fichier quand l'ancien ordinateur est mort. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2509 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 15 Mar - 8:32 | |
| Je m'occupe du portail ce Week-End ! Normalement je dois animer le portail chaque semaine mais là j'étais bourré d'examen. _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 15 Mar - 19:28 | |
| Mdr c'était contre personne qu'on soit d'accord ! C'était juste une remarque =) |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2509 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Ven 16 Mar - 7:58 | |
| Oui, ne t'inquiètes pas Maxym' et tu as raison. Je m'en occupe soit ce soir ou au plus tard ce Week-End _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
|