|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Sam 3 Oct - 16:24 | |
| Forumactif a changé de serveur, c'est pourquoi le forum a disparu l'espace d'un jour...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ptireds Jeune Padawan

Nombre de messages: 24 Age: 19 Localisation: amagney Loisirs: foot tennis ... Date d'inscription: 26/09/2009
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Sam 3 Oct - 17:08 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Mer 7 Oct - 21:15 | |
| Avis pour demain : | Citation: | Chers utilisateurs,
Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce jeudi après midi. Vos forums (ce forum de support inclus) ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Cordialement, L’équipe Forumactif |
_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Mer 7 Oct - 21:19 | |
| Ah c'est bien ce que je me disais ça faisait souvent genre "maintenance" bla bla bla |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Lun 21 Déc - 13:59 | |
| Juste une petite question il n'y a plus l'élection du membres du mois ? |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Lun 21 Déc - 14:08 | |
| Oui, on l'a plus fait.... Ce mois-ci on va faire les Oscars2009, on recommencer dès le mois de janvier !  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
scoti Membre Actif

| Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Ven 26 Mar - 19:47 | |
| Dite juste une petite question c'est normal que l'adresse de la page d'acceuil du site est si long? |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Ven 26 Mar - 19:54 | |
| On est sur un hébergeur de forum, qui s'appelle forumactif. Ca dépend, mais ce n'est que passager. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
scoti Membre Actif

| Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Ven 26 Mar - 20:05 | |
| Ha d'accort je comprend merci. |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

Nombre de messages: 358 Age: 16 Localisation: asnieres sur seine Loisirs: LFC , Musique Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 10 Juin - 12:25 | |
| excuser moi c'est peut-être un peu bête mais je n'arrive pas a mettre de photo profils ; d'avatar , Quelqu'un pourrait m'aider svp[img]  [/img] |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 10 Juin - 14:19 | |
| Vas d('abord te présenter  Tu vas dans l'onglet avatar de ton profil, tu uploade l'image qui vient de ton PC avec "parcourir"...Ca devrait marcher... |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Ven 11 Juin - 10:56 | |
| Voilà je t'ai mis l'image en avatar...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Mer 30 Juin - 13:57 | |
| il se passe quoi sur le forum , il y a tres peu de monde  _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Mer 30 Juin - 14:24 | |
| vacance & world cup je crois + le fait que la saison soit terminé je pense que ça va être très calme pendant 1mois et demi sur le fofo |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Mer 30 Juin - 22:34 | |
| On va pouvoir foutre la merde et personne verra rien  |
|
 | |
|