|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 1 Juil - 9:35 | |
| Oé, c'est souvent calme. Cependant y'aura des nouveautés bientôt...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
iLex38 Invité
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 22 Juil - 17:33 | |
| Bonjour tout le monde,
Je viens de tenter de m'inscrire (environ 30minutes) et cela me disais de confirmer mon inscription par email, j'ai saisie la bonne adresse mais j'attend toujours... Vous pourriez pas activé vous même mon compte s'il vous plaît ? :) Pseudo: iLex |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 22 Juil - 18:40 | |
| Voilà, je t'ai activé.  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2049 Age: 17 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 22 Juil - 18:53 | |
| |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 19:27 | |
| on peut pas bannir le gars la il vient que pour provoquer la _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 19:30 | |
| Pas besoin. Au vue de l'accueil qu'il a reçu, il m'a bien dit qu'il ne reviendrait plus.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 19:32 | |
| Et je trouve ça bien dommage, les fans de tout les clubs peuvent venir parler ici s'ils le veulent! Alors vos gue-guerre puériles, vous les mettez de cotés la prochaine fois. |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1099 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 19:35 | |
| Putain mais arrêtez de faire vos anciens plein de sagesse, moi si y'a un mec qui vient juste pour provoquer et nous casser les couilles, bah j'réplique, j'laisse pas Liverpool se faire salire c'est tout! C'est plutôt "puéril" (apparament vous aimez bien ce terme) de rester statique et commenter tout simplement pour ensuite supprimer les messages! A partir du moment où j'suis en désaccrod avec quelqu'un, et si celui-ci me gonfle, j'lui fait savoir, et c'est tout. Faut pas me gonfler avec vos morales en carton.
|
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 19:40 | |
| | MrPitou06 a écrit: | Putain mais arrêtez de faire vos anciens plein de sagesse, moi si y'a un mec qui vient juste pour provoquer et nous casser les couilles, bah j'réplique, j'laisse pas Liverpool se faire salire c'est tout! C'est plutôt "puéril" (apparament vous aimez bien ce terme) de rester statique et commenter tout simplement pour ensuite supprimer les messages! A partir du moment où j'suis en désaccrod avec quelqu'un, et si celui-ci me gonfle, j'lui fait savoir, et c'est tout. Faut pas me gonfler avec vos morales en carton.
|
+999000000000000000000_________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 19:43 | |
| MrPitou, t'as pas vu les messages qui ont été postés. Qui a dit qu'on devait se laisser marcher sur les pieds ? Je veux bien que l'on discute, tu sembles le premier d'accord. Mais là c'était pas des répliques, c'était des insultes. Donc voilà le niveau. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 19:44 | |
| Blablabla
voila le mp quil ma envoyer et tu dis quil discute _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 19:52 | |
| Mdr, désolé les gars mais on aurait dis une série ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 19:53 | |
| | MrPitou06 a écrit: | Putain mais arrêtez de faire vos anciens plein de sagesse, moi si y'a un mec qui vient juste pour provoquer et nous casser les couilles, bah j'réplique, j'laisse pas Liverpool se faire salire c'est tout! C'est plutôt "puéril" (apparament vous aimez bien ce terme) de rester statique et commenter tout simplement pour ensuite supprimer les messages! A partir du moment où j'suis en désaccrod avec quelqu'un, et si celui-ci me gonfle, j'lui fait savoir, et c'est tout. Faut pas me gonfler avec vos morales en carton.
|
Tu ne sais pas répondre autrement que par des insultes? Tu vas aller loin dans la vie dans ce cas. Je suis désolé, mais il n'était pas aggressif, mais tout le monde lui est tombé dessus, normal qu'il se sente agressé et qu'il réagisse à vos messages! Mais c'est à vous de pas commencer une guerre inutile, on est la pour parler football, pas pour s'en foutre plein la gueule (Enfin, plein l'écran)
Icecube, les MP, c'est privé comme son nom l'indique, ça ne nous regarde pas. |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 22:03 | |
| moi je suis d'accord avec scouser mais me faire traiter de footix par un type qui ne connait liverpool je dis non, j'ai jamais critiquer les autres équipe sur ce forum ou personne de footix. Là est la différence, j'ai eu des avis différent avec certaine personne pour les transfert ou autres mais jamais je les ai traités d'inculte du foot. Chacun ces préférences, on a v la défense d'arsenal ce que c'est et je savais ce qu'elle vaut, mais qu'il ose baver sur notre défense. Un dicton dit faut balayer devant sa porte avant d'aller voir chez le voisin |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 22:17 | |
| C"est lui qui m'a insulté en premier je signale et personne lui est tombé dessus....mais de 1 il dit des conneries sur Liverpool de deux il vient ici provoquer en jouant sa victime et ca c'est insupportable! Ice,Moi et d'Autres on dit juste ce qu'on pense...un gars que t'aime pas et qui te soule tu vas pas lui dire oui ext...sur le forum d'arsenul france je me souviens de gars qui se sont fait virer car ils disaient que Carragher etait meilleur que touré!Le gars a pas supporté alors ban!En comparaison on est bien sympatiques avec le boulet de today... |
|
 | |
|