Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Fifa 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agüero y LFC
Divinité
Divinité

Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid

MessageSujet: Fifa 09   Dim 22 Juin - 11:40

les infos viennent de Supergus007 de soccer's

...Des photos...

...Des infos...

-- Amélioration du système d'animation. Le brillant système d'animation dans FIFA 08 a été amélioré pour inclure des centaines de nouvelles animations.

-- Nouvelles faces de joueurs. La modélisation 3D a été grandement améliorée et offre maintenant d'incroyable similitudes avec les joueurs réels.

-- Augmentation des temps de réponse et de la vitesse du jeu.

-- Amélioration des graphismes, de l'éclairage, des textures et de la foule. L'ensemble des graphiques ont été améliorés une fois de plus. Changements d'éclairage en temps réel selon le temps du match.

-- La taille et la corpulence des joueurs serons des facteurs qui jouerons un important role lors des duels de la tête et de la force sur le terrain.

-- Pour la premiere fois, arbitres, juges de ligne, les bancs de touche avec joueurs et staff, serons visibles et aurons des animation (ex: un joueur s'echauffe avant de rentrer). Enfin...!!!

-- FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.

-- Augmentation du nombre d'équipes et de stades. Comme dans chaque nouvelle version FIFA

-- Amélioration de modes en ligne. Dans cette version il sera possible de faire des 1vs1, 2vs2, 5vs5 et enfin du 10vs10. Controle du gardien ?

-- Célébrations de buts interactives, comme dans Euro 2008.

-- Amélioration du mode édit.

-- Amélioration de l'IA. L'IA réagira différemment selon le score, fera des changements de dispositifs et de tactique selon la situation.

-- Plus d'options tactiques.

Réduction à 72% de la taille originale [ 877 x 768 ]

Réduction à 88% de la taille originale [ 726 x 998 ]

Téléchargement du Mag en .pdf

Le gameplay restera fondamentalement le même (physique de joueurs et de balle en l'occurence), mais les défauts soulignés sur FIFA 08 devraient être corrigés. Ainsi, les animations des joueurs seront retravaillées et l'inertie supprimée. L'idée est de proposer "un jeu plus rapide et plus réaliste".

Le porteur du ballon, lorsqu'il subira un tacle, ajustera sa chute selon le besoin, notamment lorsque le tacle touche le pied d'appui. Les capitaines d'équipe seront réactifs aux injustices du terrain, d'autant plus lors de matchs importants. Les sons ambiants convergeront vers un réalisme toujours plus haut.

Le mode Be A Pro, qui était une nouveauté de FIFA 08 et qui fut encensé par les joueurs, sera plus complet. Il permettra en fait de créer son propre joueur et de gagner en expérience au fil des saisons.

Enfin, les stratégies d'équipe (offensive ou défensive etc...) seront beaucoup plus personnalisables. L'ensemble des premières impressions rendues sur FIFA 09 est très bon. EA semble sur la bonne voie pour confirmer.

Electronic Arts annonce au magazine GamesMaster, 250 améliorations majeures ont été apportées à l'édition 2009 de leur plus célêbre jeu de foot.

Au programme : Une réactivité améliorée, permettant de libérer le ballon plus rapidement, une meilleure course du joueur lorsqu'il n'a pas le ballon, un nouveau système de bousculade prenant en compte la force du joueur lors de chocs épaule contre épaule, et de subtiles animations.

Une autre amélioration majeure concerne le système de collision, qui prend en compte la vitesse, le poids et la force, lorsque deux joueurs entrent en collision, selon les statistiques de force et puissance propres à chaque joueur. Cette fois, le défenseur ne pourra pas toujours gagner, ce qui risque de changer radicalement les enjeux.

GamesMaster a également noté que les chutes sont plus réalistes, et pas seulement visuellement. Par exemple, si un joueur se fait tacler sur son pied d'appui, il a de fortes chances de tomber, tandis que s'il est fauché en pleine course, il y a plus de chances pour qu'il soit déséquilibré, mais qu'il puisse continuer sa course.

Electronic Arts continue sur ce mode de communication, avec un nouveau gros chiffre : 50.000 combinaisons tactiques différentes seront disponibles.

David Rutter, le lead producer du jeu, a déclaré au magazine PSM3 UK qu'il y aura 40 manières différentes de défendre, plus de 500 façons d'attaquer.

Vous pourrez même affecter des tactiques particulières à la croix directionnelle, afin de changer la façon dont votre équipe joue, et ceci en plein match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 09   Dim 22 Juin - 14:17

Ah si javais la ps3....
Stevie G
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol

MessageSujet: Re: Fifa 09   Dim 22 Juin - 14:38

Mon dieu ça à l'air superbe ! Je vais pas hésiter longtemps à l'acheter d'après moi. FIFA serait-il entrain de combler son retard sur PES ?
Agüero y LFC
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Fifa 09   Dim 22 Juin - 14:59

moi je vais attendre le dernier moment que toutes les infos soient donner pour savoir lequel de Fifa ou Pes vais je acheter???

Fifa 08 est deja mieux que Pes sur PS3 car j'ai les 2 jeux
The_English
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: ne parle pas pour rien dire...

MessageSujet: Re: Fifa 09   Dim 22 Juin - 17:12

Ohlala ça s'annonce beau!!! J'ai fait un bon coup en achetant la Xbox 360...Performance proche de la PS3 mais en presque 2X moins chère... Je sens que ma moyenne va chuter autour d'octobre...faut que je me contrôle, cette année c'est la matu!
ssee
Admin
Admin

Loisirs: Foot, Tennis

MessageSujet: Re: Fifa 09   Sam 5 Juil - 21:24

lol Stevie G, toi acheter quelque chose ?'

Trop décu du pes de cette année sur ps3, c'était carément une édition bouche-trou, donc je le boycotte cette année et je vais m'acheter Fifa !

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Fifa 09   Dim 6 Juil - 10:47

c'est clair le Pes 2008 a été baclée, le Fifa 08 est trop bien, j'ai les 2 sur PS3 :go2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 09   Dim 6 Juil - 13:19

Who putin le chanceux O_o
ssee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fifa 09   Dim 6 Juil - 13:59

Oé, j'ai aussi les deux, perdu de la tune dans Pes, presque jamais joué !

Sinon, t'as quoi comme autre jeu Aguero, pour se faire des parties en réseau si jamais... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 09   Lun 7 Juil - 13:29

Counter strike !!!
ssee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fifa 09   Lun 7 Juil - 19:40

lol, c'est bien vieux tout sa ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 09   Lun 7 Juil - 23:52

counter strike vieux ? hahaha cest le meilleur jeux online LoL
ssee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fifa 09   Mar 8 Juil - 12:09

Oui, enfin il date de longtemps. Le meilleur, je sais pas, peut-être pour toi... Avec battlefield, Call of duty, c'est aussi du lourd !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 09   Mar 8 Juil - 13:13

Oué mais jai pas la chance de testé vu que jey un vieux pc Very Happy

Fifa 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1