|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: FIFA VS PES ! Lun 23 Juin - 13:27 | |
| Les info sont de jv.fr...
Il fallait s'y attendre, avec les premiers jours de l'été devait forcément coïncider l'annonce officielle de Pro Evolution Soccer 2009 sur tout un tas de plateformes. Les machines concernées sont donc les PlayStation 2 et 3, la Xbox 360, la PSP et le PC. La Nintendo Wii est une fois encore écartée, peut-être en l'attente d'une version spécifique comme ce fut le cas avec l'édition 2008 ? Toujours est-il que Konami se fend aujourd'hui d'un communiqué de presse accompagné des premières captures de ce nouvel opus. Si l'on appréciera de pouvoir reluquer ces visuels à volonté, on aurait cependant aimer en savoir plus sur le contenu du jeu, à peine évoqué dans le dit-communiqué.
Nous apprenons ainsi, ô surprise, que le jeu bénéficiera de graphismes encore plus réalistes que ceux de l'édition 2008, histoire de coller un peu plus encore à la réalité du terrain et plus particulièrement aux multimillionnaires en short qui le peuplent. Nouveaux mouvements, jeu en ligne étoffé, modes de jeu inédits ou encore nouvelles options tactiques sont fièrement annoncées. De notre côté, nous espérons surtout un frame-rate constant, un gameplay et des modes de jeu de la trempe des versions PlayStation 2 et, si possible, de nouveaux championnats à survoler. Ah, si, nous apprenons tout de même que le titre est attendu pour cet automne. Ah ... on me fait savoir que ça aussi nous le savions déjà.
Pour les image pour vous pouvez les voirs içi ! : http://www.jeuxvideo.fr/pro-evolution-soccer-2009-images-actu-145308.html
Cool il va sortire sur ps2 :go2: |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Lun 23 Juin - 21:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Lun 23 Juin - 23:51 | |
| De rien , et jéspère que le jeu sera amélioré sur psp et ps2 ... |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Mar 24 Juin - 12:09 | |
| sa va etre dur d'amélioré sur PS2, peut etre un peu plus facile sur PSP mais sur PS3 sa devrait pas etre dur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Mar 24 Juin - 16:00 | |
| Pourquoi ? sur ps2 juste quelque new modes suffisent ^^ |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: FIFA VS PES ! Mer 25 Juin - 12:42 | |
| mais au niveau graphisme!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Mer 25 Juin - 13:50 | |
| Lol cest vrais , mais bon en doit etre patient ..... pour avoire de new info |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Sam 5 Juil - 21:26 | |
| J'achèterais pas cette année ce jeu... Enfin bon, il a pris du retard sur la ps3, je pense pas qu'il va réussir à le combler dès cette édition ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Dim 6 Juil - 13:18 | |
| En verra ien qui remportera le duel FIFA vs PES  |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Dim 17 Aoû - 1:14 | |
| Moi je prie premièrement pour que PES sorte un bon opus et qu'il reste leader en jeu de simulation de foot et ensuite je prie pour une bonne version 360 ! ^^ Mais malgrè tout cette image fait peur plus que toutes : http://img.jeuxvideo.fr/photo/01405340.jpg C'est l'image survolé de Brésil -Argentine, et bine si on observe on voit des joueurs placés n'importe comment notamment les 4 mileux argentins qui courent en bynomes ... :S PS :Repassez par le lien donné tout en haut pour la voir en grand.  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Dim 17 Aoû - 10:09 | |
| J'ai édité le sujet pour que l'on parle de FIFA et de PES ici, on va pas créer deux sujets pour ca...
Bon comme je préfère FIFA depuis cette année avec la sortie pourrave d'un PES sur PS3, voici :
- Une galerie d'image
- Une vidéo
_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Dim 17 Aoû - 10:23 | |
| T'as video c'est Fifa09 si j'ai bien compris, bah ça n'a pas l'air mal.
T'aurais pas une video PES2009 ? ^^ |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: FIFA VS PES ! Dim 17 Aoû - 12:22 | |
| J'en posterai si j'en trouve... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: FIFA VS PES ! Dim 17 Aoû - 12:27 | |
| Ouais merci, on pourrait vraiment comparer les jeux avec deux videos. =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Dim 17 Aoû - 13:18 | |
| Ouais dans fifa 09 la dernière video que jais vu en dirait un vrais matchs de foot hahaha , mais je préfère PES 2009 cest plus réaliste :P |
|
 | |
|