|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Jeu 11 Sep - 17:12 | |
| Belle qualité, mais c'est pas du FIFA09 dont la démo est sorti aujourd'hui sur PS3 ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Dim 14 Sep - 17:23 | |
| Trop impatient d'acheter ce Pes moi =) Surtout après avoir vu le trailer LDC !! Ils ont acheté les licences de la Champions League et des équipes qui y participent !  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Dim 14 Sep - 17:55 | |
| C'est le minimum je trouve d'acheter les licences des clubs en Champion's League, quand on voit les licences qu'ont FIFA !
Ensuite, j'ai testé la démo FIFA. Elle est bien, mais il faudra régler encore quelques détails pour qu'il soit superbe ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Dim 14 Sep - 18:11 | |
| snif chanceux ta la chance de tester pes2009 :( |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Dim 14 Sep - 20:32 | |
| j'ai cru voir que PSE n'avait pas les licences de la lige espagnole? est ce vrai? |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Mar 28 Oct - 10:39 | |
| Ouep monsieur, il n'y a pas la Liga ni la Premier League, mais des patchs rectifiant tout ça sont déjà sortis sur PC et pour ceux qui jouent sur PS3 ou 360 cette année Konami va sortir des patchs gratuits !! :cool: Ces patchs sortiront à la mi-novembre.
Voilà perso je play PES2009 et lorsque toutes les licences seront là se sera une tuerie !!
Un site actif sur PES 2009, ambiance super sympa cliquez sur la phrase =). |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: FIFA VS PES ! Mar 28 Oct - 11:36 | |
| T'as pas FIFA09 ? Et t'as quelle console ? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Mar 28 Oct - 13:34 | |
| Bon alors moi personnellement, je viens poser mon grain de sel et donner mon avis sur la question. Préparez vous à lire car il y a beaucoup de chose à dire. Tout d'abord à propos de PES. J'y ai joué sur Xbox 360 et je l'ai trouvé vachement interessant graphiquement et bien mieux que le précédent au niveau Gameplay. Sur Ps3 j'ai eu l'impression que les graphismes étaient moins beaux et que le tout donnait un résultat moins interessant. Dans le jeu lui même, j'ai trouvé PES bien mieux que le précédent avec une maniabilité revue pour donner un résultat bien plus lent et plus réaliste. Cependant, j'ai remarqué que les passes étaient encore beaucoup trop intuitives et qu'on arrivait trop facilement devant le but adverse. Autre chose, encore une fois on retrouve deux ou trois équipes dans le jeu qui sont vraiment au dessus des autres et qu'il est très difficile de contrer quand on prends une autre équipe comme Liverpool par exemple qui n'est vraiment pas bon du tout, je trouve. Ces équipes pour moi sont Barcelone, Inter et MU. Je trouve pénible que toutes les équipes soient plus ou moins équilibrées, et que seulement 3 équipes soient presques imbattables. En ligne, un gars moyen qui prendra une de ces équipes vous posera d'énormes problèmes alors qu'il sera peut être bien moins bon que vous. Avec des joueurs comme Rooney, Eto'o ou Ibrahimovic qui tireront de je sais pas où et qui viendront marquer des buts extraordinaires. Au niveau de la difficulté je la trouve plutôt mal gérée dans les récents PES. Quand vous voulez jouer contre l'ordinateur, au bout de quelques vingtaines de parties vous finirez par gagner vos matches haut la main et même au niveau max de l'ordi. Pour ce qui est des licences, ce n'est peut être pas le plus important en ce qui concerne le jeu lui même sachant que le but premier est de jouer et non de regarder le match. Après c'est toujours plus agréable d'avoir les licences, de vraies maillots et surtout de vraies compétitions. A bat le mode Ligue des masters !!! Tout ça pour dire que Konami s'est amélioré dans le jeu mais j'ai trouvé celui ci trop instinctif et pour dire j'ai gagné mon premier match 5-0 avec Liverpool sur Xbox 360 (alors que c'était la deuxième fois que je touchais à une manette de 360 ). Je pense que Konami doit faire encore beaucoup pour arriver à recoller à Fifa. Pour ce qui est de Fifa, et oui je vous avez dit que vous auriez à lire^^. J'avais trouvé le FIFA 08 assez interessant mais trop inmaniable. Y ayant joué sur ps2 je n'avais pas eu l'occasion de l'essayer sur ps3 où il était sensé vraiment avoir surpassé PES. Fifa 08 ne me semblait pas si interessant que cela. Cependant quand je me mis à tester la démo du 09 sur Ps3, tout s'éclaira. Les décors étaient magnifiques, les stades étaient parfaitement modélisés, les joueurs et leurs attitudes aussi. Malheureusement pas de Liverpool pour la démo, mais peu importait. Quand un ami l'eut acheté pour de bon, je me mis à essayer Liverpool, et première surprise, pas de sponsor. Un peu dégouté comme je l'avais été au 08, Liverpool jouera sans sponsor. Cependant après de nombreux matches, j'oubliai cette histoire de sponsor et je me concentrai sur le jeu lui même. Plus les heures passaient, et plus je m'éclatai à voir un Fernando Torres qui courrait comme à son habitude avec le dos légèrement courbé et avec une conduite de balle qui lui est propre. J'avais vraiment l'impression que Fernando Torres était devant moi et non une vulgaire marionette qui portait son nom dans le dos. C'est aussi ce qui fait la force de ce jeu, le fait de diriger des joueurs qui ne courent pas tous de la même façon et qui n'ont pas tous la même attitude. N'est pas magnifique de voir un Cristiano Ronaldo se plaindre et gueuler après son coéquipier que vous dirigez et qui l'aurait (involontairement???) oublié aux abords de la surface de réparation. Ce sont de vulgaires détails, mais qui font une différence énorme. Depuis toutes ces années je n'avait pas ressenti une telle volonté d'aller chez mon ami pour jouer à un jeu. Fifa, que j'avais laissé tombé depuis le 99 redevient pour moi le jeu de foot par excellence. Et pourtant il faut dire que j'aurai été pro-PES durant tant d'années, ayant poussé même mes amis à se dégouter de Fifa pour se diriger vers le jeu de la boite japonaise. Dans ce jeu, impossible de gagner tous ses matchs 5-0 et encore moins le tout premier... Et puis imaginons que ce soit possible, les modes de difficulté sont très bien foutus. Je joue en Pro depuis le début et il est difficile de passer en mode International. Ensuite au cas ou vous ayez réussis à gagner tous vos matchs 5-0 dans ce mode International (bonne chance), il vous reste le mode Légende qui risque de renverser la vapeur et de vous contraindre à essayer d'encaisser le moins de but possible^^. Tout ca pour dire que le jeu a une durée de vie assez illimité de par ces modes de difficulté très bien foutus mais aussi par ses modes de jeu qui n'ont rien à envier à la très célèbre Ligue des Masters... En bref, pour ceux qui auraient eu la flemme de lire ce paté d'idées personnelles qui me semblent tout de même assez justes, je résume en disant que PES s'est amélioré mais ne revient pas au niveau de Fifa, que ce soit graphiquement ou au niveau du Gameplay. En effet on retrouve trop cette vision des joueurs qui courent comme des idiots d'une façon qui n'est pas naturelle. Et oui pour moi FIFA a pris une longueur d'avance et met la barre très haut pour des points que j'ai cité plus haut ( et oui zètes obligés de lire^^). Pour moi cette année c'est bel et bien FIFA. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: FIFA VS PES ! Mar 28 Oct - 13:48 | |
| Oé, d'accord avec toi. Fifa, sur PS3 et XBOX, c'est le jeu à acheter. D'ailleurs, tous les tests le prouvent... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Mar 28 Oct - 18:43 | |
| D'accord avec toi Juanito! Fifa a re-dépassé PES et de loin, sur les consoles nouvelles générations. Par contre sur ps2 mieux vaut ne rien acheter  |
|
 | |
JejTheReds08 Jeune Padawan

Nombre de messages: 132 Age: 23 Localisation: Normandie Loisirs: Musiques, Festivals, Liverpool ... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Dim 23 Nov - 23:56 | |
| Si quelque membres jouent à FIFA09 ONLINE, qu'il me donne leur pseudo...Histoire de s'amuser et de se retrouver hors du forum, mais plutot sur le terrain... @ Bientôt ! @ |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: FIFA VS PES ! Lun 24 Nov - 17:29 | |
| Tu joues sur PC, PS3 ou XBOX ? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
RemiNista Jeune Padawan

Nombre de messages: 74 Age: 25 Localisation: Tolosa Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Mer 26 Nov - 22:53 | |
| Je joue à FIFA09 sur xbox. gamertag : RemiNiSta |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: FIFA VS PES ! Jeu 27 Nov - 7:37 | |
| Moi j'ai fifa 09 et je suis loin d'etre dessus |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: FIFA VS PES ! Jeu 27 Nov - 12:20 | |
| Ah dommage que tu sois pas sur PS3 Reminista, on aura fait quelques matchs.
J'ai pas compris ta phrase steven ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|