Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !
Sujet: Re: FIFA VS PES ! Jeu 4 Mar - 20:23
C'est normal Fifa s'est concentré uniquement sur la psp, ps3 et Xbox en grande majorité sur PC sérieux c'est une honte de sortir un tel jeu de médiocrité !!
Nombre de messages: 2949 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
Sujet: Re: FIFA VS PES ! Ven 5 Mar - 13:05
- Scoti : Je suis tout à fait d'accord avec toi !
- Fat Miki : c'est plutot avec Fifa 10 tu veux dire, j'y ai joué à la fnac quand il est sorti Fifa sur PS3 et c'est trop du n'importe quoi, l'I.A des joueurs et trop mal gérée ! Tu fonces tout droit à l'engage et hop tu scores ! Par contre j'ai pas testé PES 2010 sur PS3 mais de tte façon je pense que la meilleure plateforme pour PES c'est le PC surtout avec une bonne bécane comme la mienne et je branche le PC sur l'écran 102 cm Sony et là ça vaut tout l'or du monde et notamment bien mieux qu'un Fifa sur PS3 !!!!
Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
Sujet: Re: FIFA VS PES ! Jeu 15 Avr - 22:07
Ces versions FIFA, Cdm, UEFA etc c'est de la me*** en boite sérieux !
Les jeux sont les mêmes que les versions classiques (voir moins aboutis, on sait pas pourquoi) et en plus t'as que telle type d'équipe de dispo suivant la coupe, nan sérieux c'est franchement nul ces jeux.
Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Doubs Loisirs: Foot !! Date d'inscription: 27/02/2010
Sujet: Re: FIFA VS PES ! Ven 16 Avr - 10:07
R3d' a écrit:
Les jeux sont les mêmes que les versions classiques (voir moins aboutis, on sait pas pourquoi) et en plus t'as que telle type d'équipe de dispo suivant la coupe, nan sérieux c'est franchement nul ces jeux.
C'est toujours pour des d'histoires d'argent qu'il refont encore un nouveau Fifa moi sa me dégoute
Nombre de messages: 2475 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
Sujet: Re: FIFA VS PES ! Ven 16 Avr - 12:38
FIFA ils te pompent jusqu'à l'os,c'est bien connu.Il n'y avait que "en route pour la coupe du monde 98" qui était potable dans ce style là,avec son générique légendaire !!