Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: [Prêté à Stuttgart] Philipp Degen Ven 11 Juil - 11:08 | |
|  Prénom: Philipp Nom: Degen Numéro: 27 Position: Défenseur Date de Naissance: 15/02/1983 Taille: 1.84 m Poids: 81 Kg |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Prêté à Stuttgart] Philipp Degen Jeu 12 Mar - 20:14 | |
| | Citation: | Pour sa première saison à Liverpool, Philipp Degen n'a pas êté épargné par les blessures. Cela semble aujourd'hui être définitivement du passé. Il veut retrouver les Reds et l'équipe de Suisse.
Blessé à trois reprises cette saison, Philipp Degen connaît un premier exercice à Liverpool frustrant. Le Bâlois a repris la semaine passée l'entraînement complet et espère retrouver rapidement la forme pour fêter ses réels débuts avec les Reds, qu'il a suivis depuis les tribunes mardi soir, lors de leur qualification contre le Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des champions.
Deux côtes cassées pour son premier match en septembre, une fracture au pied en novembre durant sa seconde apparition (à chaque fois en Coupe de la Ligue) et un nouveau problème de métatarse avec la réserve en février: le bilan de Degen sur les bords de la Mersey n'a rien de glorieux. Le Bâlois de 26 ans n'en perd cependant pas son incroyable confiance en lui et attend avec impatience de pouvoir rejouer.
Sportinformation: - Philipp Degen, comment va la santé? PHILIPP DEGEN: Ca va bien. J'ai repris l'entraînement complet depuis plusieurs jours et je peux de nouveau être à fond. Je me sens très bien, même si j'ai encore besoin de quelques jours pour retrouver la forme.
- Vous espérez donc encore jouer cette saison? PHILIPP DEGEN: Bien sûr! C'est mon objectif. J'ai été très triste à cause de tout ce qui m'est arrivé cette saison, toutes ces blessures. Ca n'a pas été facile à vivre. Surtout mentalement. A chaque fois que je me sentais en forme, je me blessais, des problèmes survenaient. Je devais faire face à des douleurs constantes.
- Voici maintenant plusieurs mois que vous êtes en Angleterre. La vie y est-elle plus agréable qu'en Allemagne? PHILIPP DEGEN: C'est trop difficile de dire qu'un endroit est mieux qu'un autre. Ce sont des cultures différentes. Ici, je me sens bien. De toute façon, je suis quelqu'un d'ouvert qui aime apprendre et découvrir de nouvelles choses.
- Malgré les ennuis de cette saison, que représente pour vous le fait d'appartenir à un club comme Liverpool? PHILIPP DEGEN: Je suis tous les jours encadré par une structure extrêmement professionnelle. Liverpool est une des plus grandes équipes du monde. Je suis bien évidemment très fier. |
|
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Prêté à Stuttgart] Philipp Degen Jeu 12 Mar - 23:36 | |
| Euh... Degen s'est blessé ce soir en match avec la réserve... Il peut arrêter le foot la je pense. |
|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: [Prêté à Stuttgart] Philipp Degen Ven 13 Mar - 9:06 | |
| Putain il marque un but contre les horribles et il se blesse again!c'est pas croyable! |
|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: [Prêté à Stuttgart] Philipp Degen Ven 13 Mar - 13:23 | |
| L'imposteur de l'année.Bon courage à lui quand même. |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: [Prêté à Stuttgart] Philipp Degen Ven 13 Mar - 18:24 | |
| Un vrai Casper cette saison !  |
|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: [Prêté à Stuttgart] Philipp Degen Ven 13 Mar - 19:25 | |
| Il va pas tarder à atteindre des records là... |
|
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: [Prêté à Stuttgart] Philipp Degen Ven 13 Mar - 20:28 | |
| EH BEN PUTAIN  |
|
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: [Prêté à Stuttgart] Philipp Degen Ven 13 Mar - 23:38 | |
| 4 matchs = 4 blessures. On a notre champion du monde. |
|