| | CARSON SIGNS FOR WEST BROM | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: CARSON SIGNS FOR WEST BROM Ven 18 Juil - 15:04 | |
| Scott Carson has today signed for Barclays Premier League new boys West Bromwich Albion. The England international goalkeeper has reportedly penned a four-year deal at the Hawthorns after the two clubs struck a deal.
Carson made nine Liverpool appearances after signing from Leeds in January 2005.
The highlight of his Anfield career came when he featured against Juventus in the quarter-finals of the 2005 Champions League.
The past two seasons have been spent on loan at Charlton and Aston Villa, in which time he has won two international caps. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: CARSON SIGNS FOR WEST BROM Sam 19 Juil - 11:16 | |
| C'est le résultat de l'arrivée de Cavalieri. Comment un gardien international anglais peut-il se contenter d'être numéro 3 dans un club. Avec la saison de Scott à Aston Villa il aurait pu devenir numéro 2 à Liverpool à mon sens et nous épargner de nouveaux coûts pour l'arrivée du gardien brésilien ! |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: CARSON SIGNS FOR WEST BROM Dim 20 Juil - 1:03 | |
| Je ne pense pas qu'un gardien talentueux comme Carson, qui en plus représente l'avenir pour une séléction qui se cherche depuis longtemps un portier digne de ce nom, puisse même se contenter d'un rôle de doublure... A mon sens ce transfert est ce qui pouvait arriver de mieux à sa carrière! Bon vent! |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: CARSON SIGNS FOR WEST BROM Dim 20 Juil - 18:07 | |
| | Red 4 Ever a écrit: | | Je ne pense pas qu'un gardien talentueux comme Carson, qui en plus représente l'avenir pour une séléction qui se cherche depuis longtemps un portier digne de ce nom, puisse même se contenter d'un rôle de doublure... A mon sens ce transfert est ce qui pouvait arriver de mieux à sa carrière! Bon vent! |
On a vu comment face à la Croatie... Arrêtons de lui lancer des fleurs, il n'a jamais été exceptionnel (et d'ailleur aucun gardien anglais depuis Seaman n'est exceptionnel) |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: CARSON SIGNS FOR WEST BROM Lun 21 Juil - 9:20 | |
| c'est vrai que Carson a fait un match pourrit lors de l'élimination de l'Angleterre! |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: CARSON SIGNS FOR WEST BROM Mer 23 Juil - 18:08 | |
| Je suis pas tout à fait d'accord avec vous... Il a fait une bourde, ok. Tout d'abord même les plus grands gardiens en font. Ensuite, la pression était énorme ! C'était son 1er match en tant que titulaire et il avait le poids d'un Euro. De plus, à part sa bourde, son match avait été plutôt de bonne qualité. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: CARSON SIGNS FOR WEST BROM Mer 23 Juil - 19:52 | |
| La pression, il y en a à chaque match, si un joueur de foot ne supporte pas la pression, qu'il change de sport...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| |
 | |
Stevie G Hall of fame

| Sujet: Re: CARSON SIGNS FOR WEST BROM Mer 23 Juil - 21:17 | |
| Bien sûr, mais je crois que la pression d'un Aston Villa - Portsmouth n'est rien face à celle du match de la Croatie... Et à 22 ans seulement, alors qu'il n'avait jamais connu cela, je peux comprendre qu'à un poste comme gardient on puisse flancher. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | |
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: CARSON SIGNS FOR WEST BROM Jeu 24 Juil - 16:30 | |
| 4 millions pour un gardien remplaçant c'est déjà une belle somme... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
| | CARSON SIGNS FOR WEST BROM | |
|