| | KEANE SIGNS FOUR-YEAR ANFIELD DEAL | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: KEANE SIGNS FOUR-YEAR ANFIELD DEAL Mer 4 Fév - 11:00 | |
| je trouve Cissé pas mal,mais pas assez pour jouer chez nous.Il a quand même pas mal foiré de un contre un quand il était chez nous,et sa tendance a tenter des frappes de 30m dans toutes les positions m'agacent pas mal.Il fonce un peu trop tête baissée,sûr de sa vitesse.Mais il faut reconnaitre que c'est un bon joueur,qui va vite et qui est pas mal physiquement.Il lui manque une pointe de technique et un jeu de tête performant.Je crois que ses blessures ne l'ont pas aidées et le positionnement de Rafa non plus.Il n'avait plus rien à faire à Liverpool puisqu'il se faisait chier,soit sur le banc,soit sur les ailes! |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: KEANE SIGNS FOUR-YEAR ANFIELD DEAL Mer 4 Fév - 12:19 | |
| non sérieusement cissé est moyen , il n'a pas le niveau de jouer a lfc depuis sa blessure , et c'est vrai qu'il a un caractere de merde surtout a l'om , la mec arrete pas de raler et quand il était en équipe de france il fermer sa gueule .
ET moi je sais pourquoi il a quitté lfc , c'est parce que quand il s'ait fait remplacé (a lfc par rafa ) , il a levé la main d'un mécontentement ( comme rothen sous l'air lacombe ) , apres il a plus joué et a été envoyer a l'om |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: KEANE SIGNS FOUR-YEAR ANFIELD DEAL Mer 4 Fév - 12:25 | |
| C'est surtout que c'était Houiller qui l'avait fait venir et que Rafa lui, n'en voulait pas. La première saison ou il est arrivé, il n'a pas osé changer les choses, mais on a vite vu que Cissé ne rentraient pas dans se plans. Cissé était assez bon mais il n'avait pas la classe que peut avoir Torres. C'était un fashion au caractère de merde qui ne pensait qu'à sa gueule. Dommage je l'aimais bien à Auxerre. |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 16 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: KEANE SIGNS FOUR-YEAR ANFIELD DEAL Mer 4 Fév - 20:09 | |
| ouais,c'est vrai tout Sa malheuresemnet... :S |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: KEANE SIGNS FOUR-YEAR ANFIELD DEAL Ven 6 Fév - 20:04 | |
|  Robbie Keane explains Steve Bruce chant to Andrea Dossena RAWK  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: KEANE SIGNS FOUR-YEAR ANFIELD DEAL Ven 6 Fév - 20:09 | |
| Enorme l'image... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: KEANE SIGNS FOUR-YEAR ANFIELD DEAL Ven 6 Fév - 21:57 | |
| Pouvez me l'expliquez je suis pas terrible en anglais |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: KEANE SIGNS FOUR-YEAR ANFIELD DEAL Ven 6 Fév - 22:17 | |
| Un aller/retour Liverpool-Londres plus rapide que Robbie Keane. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: KEANE SIGNS FOUR-YEAR ANFIELD DEAL Sam 7 Fév - 12:46 | |
| énorme  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: KEANE SIGNS FOUR-YEAR ANFIELD DEAL Sam 7 Fév - 15:09 | |
| Enormissime la pub!!!!  |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: KEANE SIGNS FOUR-YEAR ANFIELD DEAL Sam 7 Fév - 15:59 | |
| énorme l'image  |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: KEANE SIGNS FOUR-YEAR ANFIELD DEAL Sam 7 Fév - 17:06 | |
| A ok merci et pas mal du tout |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: KEANE SIGNS FOUR-YEAR ANFIELD DEAL Sam 7 Fév - 18:01 | |
| Elle est énorme la pub ! La gueule de Keane quand il voit ça ...  ^^ |
|
 | |
| | KEANE SIGNS FOUR-YEAR ANFIELD DEAL | |
|