|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Robbie Keane Mar 29 Juil - 11:55 | |
|  Prénom: Robbie Nom: Keane Numéro: 7 Position: Attaquant Date de Naissance: 08/07/1980 Taille: 1.76 m Poids: 73 Kg |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mar 29 Juil - 15:20 | |
| Son départ a provoqué la colère des supporteurs de Tottenham ainsi que du président Daniel Levy qui s'est déclaré "déçu" par l'attitude de Liverpool qu'il accuse d'avoir "négocier dans son dos l'arrivée de Keane". Pour répondre à ces attaques, le joueur a publié un communiqué. "Je voudrais officiellement remercier le conseil d'administration, les joueurs et les supporteurs de Tottenham pour les six années passées au club et qui furent jusqu'ici les meilleures de ma carrière. Je ne les oublierai jamais. Je voudrais plus particulièrement remercier Daniel Levy qui a compris que, en tant que fan, rejoindre Liverpool était le rêve de ma vie et que je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité. J'espère qu'un jour les supporteurs des Spurs pourront aussi le comprendre" a indiqué l'Irlandais. Voilà, ca démontre bien qu'il est bel et bien fan de Liverpool....  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 30 Juil - 11:59 | |
| petite photo de Robbie Keane fan de Liverpool  il est a gauche |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 30 Juil - 12:37 | |
| Il a la même tête... ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 30 Juil - 12:41 | |
| Une tête de Hools'  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 30 Juil - 15:39 | |
| Oo cets quoi cette tête ? oO |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 6 Aoû - 15:12 | |
| Alors il est attaquant, ça je sais ^^; mais quelle est sa place exacte sur le terrain ? |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 6 Aoû - 15:31 | |
| Il jouera probablement en deuxième attaquant, juste derrière Torres et se chargera de lui ouvrir des espaces. Il a une énorme qualité de renard des surfaces et il sera là sur les deuxièmes ballons. Mais Rafa pourrait aussi l'aligner sur l'aile gauche un peu comme Kuyt à droite. Cependant je pense quand même que c'est aux côtés d'El Niño qu'il risque bien d'être le plus efficace. |
|
 | |

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 6 Aoû - 15:33 | |
| Ok merci.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Robbie Keane Jeu 7 Aoû - 3:31 | |
| Voiçi une vidéo de lui : http://fr.youtube.com/watch?v=8fob012r4AM Ps: ya meme un but contre liverpool  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Robbie Keane Jeu 7 Aoû - 8:56 | |
| Merci pour la vidéo, en tout cas confirme l'idée que c'est un sacré renard des surfaces ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Robbie Keane Jeu 7 Aoû - 10:00 | |
| Robbie Keane Song  Superbe !! :go2: _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Robbie Keane Jeu 7 Aoû - 11:00 | |
| Courage aux supporters dans le stade pour la chanter On verra ce que ça peut donner! |
|
 | |

| Sujet: Re: Robbie Keane Jeu 7 Aoû - 11:01 | |
| | Red-Man a écrit: | Voiçi une vidéo de lui :
http://fr.youtube.com/watch?v=8fob012r4AM
Ps: ya meme un but contre liverpool  |
Le but du 4-4 face à Chelsea, c'est une merveille. |
|
 | |
El-Niño Membre Actif

Nombre de messages: 458 Age: 19 Localisation: Besac' Loisirs: Foot, Torres , Pes Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mar 12 Aoû - 19:55 | |
| Je ne veut pas de Robbie Keane Song !! Seul Torres a ce privilège J'ai souvent entendus parler de lui ! En très bien. Mais j'ai rarement eu l'occas de le voir jouer. Merci pour le vidéo !!  |
|
 | |
|