|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mar 12 Aoû - 21:36 | |
| Gerrard a aussi le privilège d'avoir une chanson, comme Carragher, sinon j'en vois pas d'autre... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 13 Aoû - 10:38 | |
| il y a Benitez qui a aussi une chanson, il me semble Xabi et Reina aussi :go2: |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | |
 | |
El-Niño Membre Actif

Nombre de messages: 458 Age: 18 Localisation: Besac' Loisirs: Foot, Torres , Pes Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 13 Aoû - 11:38 | |
| Dsl mais je ne suis Liverpool (regarder les matchs les résultats être un vrai fan quoi ^^) que depuis cette année et je n'entendais souvent que la chanson de torres et j'ai pas vraiment fais gaffe si c'étais le seul a en avoir une pck c le seul qui m'interressais vraiment Pardonner moi pour mon erreur Je ne suis qu'un Padawan après tout !!  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 13 Aoû - 13:15 | |
| Surtout que la chanson sur torrès est arrivé assez tard dans la saison, tu dois pas connaitre grand chose alors. Lis tout ce que tu peux sur liverpool et son histoire, tu seras fier de connaitre l'histoire du club après ça  |
|
 | |
El-Niño Membre Actif

Nombre de messages: 458 Age: 18 Localisation: Besac' Loisirs: Foot, Torres , Pes Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 13 Aoû - 15:45 | |
| C'est ce que je compte faire :)
Je t'avoue que je connais pas grand chose sur Liverpool et son histoire. Je ne suis a fond l'équipe que depuis cette fin de saison donc voila ! |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Robbie Keane Sam 16 Aoû - 21:45 | |
| C'est vrai que "renard des surface" est exactement le bon therme pour keane, lorsqu'on voit cette vidéo. Maintenant avec torres et keane on est bien armée en attaque. Cette année, on est champion !  :go2: |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Robbie Keane Sam 16 Aoû - 22:56 | |
| Sérieusement ce chant est d'une beauté ! Si les supporters peuvent chanter ça sur le même rythme que sur la video alors là Keane il chiale je crois !  |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 17 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | |
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Robbie Keane Lun 18 Aoû - 13:03 | |
| |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Robbie Keane Mer 3 Déc - 20:54 | |
| Liverpool : Benitez soutient Keane Rédaction 365 Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a apporté son soutien à Robbie Keane, l'une de ses principales recrues estivales. Depuis son arrivée à Liverpool cet été, Robbie Keane n'a toujours pas réédité les performances qui étaient les siennes à Tottenham. Malgré tout, l'attaquant irlandais garde la confiance de son manager : « Il est déçu que tout ne se passe pas aussi bien qu'on l'aurait souhaité, mais il travaille dur et va s'améliorer encore » a déclaré le coach espagnol sur la BBC. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 3 Déc - 20:58 | |
| Le travail, la hargne, c'est un peu sa forme du moment. Qu'il retrouve ses qualités de buteur ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 3 Déc - 23:57 | |
| En tout les cas , il a fait d'énorme progrès par à port à sa venue à Liverpool
Dernière édition par Red-Man le Jeu 4 Déc - 7:46, édité 1 fois |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 383 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Robbie Keane Jeu 4 Déc - 7:37 | |
| |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Robbie Keane Sam 6 Déc - 10:21 | |
| c'est un joueur très important devant, meme s'il ne marque pas tout le temps, il donne tout ce qu'il a! |
|
 | |
|