|
|
| Auteur | Message |
|---|
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 465 Age: 20 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Robbie Keane Sam 6 Déc - 11:50 | |
| Ouais mais j'espère qu'il va retrouver le niveau qu'il avait a Tottenham |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | |
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 4 Fév - 12:09 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 4 Fév - 12:27 | |
| Je suis content pour lui. Robbie, mets en deux ou trois à ces Gunners pour nous !!! |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 4 Fév - 13:54 | |
| Ca traine pas ! C'est incroyable comment Totthenmam recrute leurs ex joueurs : après Defoe, Chimbonda voilà R. Keane. Leur secteur offensif est ultra complet : Bent, Defoe, Keane, Pavlyuchenko, Lennon, Modric et Jenas. C'est ma 2ème équipe préférée en PL. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 4 Fév - 14:12 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Ca traine pas ! C'est incroyable comment Totthenmam recrute leurs ex joueurs : après Defoe, Chimbonda voilà R. Keane. |
Incroyable mais pas étonnant. Redknapp rattrappe les conneries de Juande Ramos... |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 4 Fév - 20:13 | |
| Moi aussi je suis très content pour Lui  sauf qu'il faudra qu'on fasse gaffe face au Spurs, parce que pour le moment, c'est la seule équipe qui nous a battu en P.L, et en plus, on joue contre eux à la 38ème journée, donc j'éspère qu'on les battera pck si sa se joue au dernier match... mais j'ai confiance en Nos REDS!!! (c'est bizarre que l'année dernière aussi on aie jouée contre eux a la 38ème journée??? je m'en souviens très bien... :p) |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Robbie Keane Sam 7 Fév - 15:51 | |
| | Citation: | Tottenham: Keane refusera sa médaille... 07/02/2009-[13:25] - Sports.fr
Avant de retourner à Tottenham lors du mercato hivernal, Robbie Keane avait disputé 16 matches de championnat avec Liverpool cette saison. Ainsi, dans le cas où les Reds venaient à remporter le titre de champion d’Angleterre, l’international irlandais se verrait, lui aussi, proposer une médaille. Mais le capitaine des Spurs a déclaré qu’il refuserait cette récompense au micro de Sky Sports : "Selon moi, une médaille signifie quelque chose quand on fait partie de l’équipe et quand on est impliqué dans la victoire. Mais quand on entre et qu’on sort de l’équipe sans s’impliquer réellement, on n’a pas l’impression d’en faire partie." Le buteur londonien a ajouté qu’il la donnerait probablement à son frère, grand fan de Liverpool. |
| Citation: | Tottenham : L'amertume de Keane Robbie Keane reste amer sur son expérience ratée à Liverpool. L'attaquant irlandais se déclare maintenant heureux de travailler avec Harry Redknapp.
Robbie Keane ne cache pas son amertume après ses six mois passés à Liverpool : « Parfois le manager ne vous calcule pas, c'est aussi simple que cela. Je suis maintenant de retour dans un club fantastique et avec un manager qui respecte ses joueurs » a déclaré l'attaquant irlandais sur la BBC. |
|
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Robbie Keane Mer 11 Fév - 22:44 | |
| Doublé de Keane en éliminatoire de la coupe du monde 2010 contre la georgie. Mené 0-1 dès la 1ère minute, Keane a renversé la vapeur en 5 minutes à la 73ème sur pénalty et à la 78ème. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Robbie Keane Jeu 12 Fév - 0:02 | |
| « Parfois le manager ne vous calcule pas, c'est aussi simple que cela. Je suis maintenant de retour dans un club fantastique et avec un manager qui respecte ses joueurs » Est-ce une attaque à Benitez...? |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Robbie Keane Jeu 12 Fév - 1:03 | |
| | Juanito44 a écrit: | « Parfois le manager ne vous calcule pas, c'est aussi simple que cela. Je suis maintenant de retour dans un club fantastique et avec un manager qui respecte ses joueurs » Est-ce une attaque à Benitez...? |
ben oui carrément  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Robbie Keane Jeu 12 Fév - 10:13 | |
| Putain on aurait du le garder bordel!Again 2 buts en selection pour Lui qui est le meilleur buteur de l'histoire de L'Eire!Content pour les irlandais  |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Robbie Keane Jeu 12 Fév - 11:35 | |
| Le problème c'est qu'il claqué pas à Liverpool... S'il claque en Irlande et pas à Liverpool moi ça me fait plus chier qu'autre chose s'il était encore chez nous... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Robbie Keane Jeu 12 Fév - 22:38 | |
| Il a quand meme fait des passes decisives et marqué des buts a Liverpool... On aurait du le garder,il nous aurait bien servi a mon avis mais bon... |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Robbie Keane Ven 13 Fév - 14:05 | |
| Ouais c'est sûr on se dit qu'il n'était pas si mauvais que ça mais un joueur qui plante but sur but avec son pays je pense qu'il rêve d'autre chose que d'une place de joker de luxe.  |
|
 | |
|